dimanche 3 juin 2012

Mère Nature

Mère Nature

Je suis calme et sereine
Tel un chêne séculaire
Je n'ai pas de haine
Et j'aime la caresse des airs

Je suis grande et belle
Mais pour que je puisse m'adapter
Je ne dois pas être celle
Qui ne sens pas en danger

Je règne en puissance
Dans ce monde incompris
Et je donne naissance
A de nouvelles vies

Je suis ce que je crée
Mais j'ai toujours rêver
De pouvoir m'endormir
Pour ne plus revenir


©Sullivan T. 13 ans Travail d'école


Je suis ce que je crée ... Waouh! à 13 ans ça laisse songeur...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!