vendredi 23 novembre 2012

LEE PACE LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE

Je l'avais adoré en 2006 dans le film photographique et Onirique "The Fall" de Tarsem Singh où il interprétait avec tallent le rôle principale de Roy Walker. Je cherche sur mon blog mais non je ne vous ai pas parlé de ce film.. c'est dingue, comment ça se fait ?...

On le retrouve dans le rôle de Garrett dans Twilight Révélation 2ème partie, en attendant de le revoir en (Elf) Thranduil dans "Hobbit" et  dans le film "Lincoln".




Lee Pace on a pas fini de le voir et qui s'en plaindrait ??
Hein ? Non mais vraiment qui ?


Je pense qu'il mérite sa place dans ma rubrique "Le beau gosse de la soirée" puisqu'il remplis les trois critères pour être admis. 
Les critères ... Quoi vous les connaissez pas ?! Ha lala faut suivre... Ici.
;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!