dimanche 11 novembre 2012

TWILIGHT ETES VOUS PRET POUR LE FINAL ?

Enfin nous y voilà ! Le compte à rebours a commencé mardi 13 novembre la 2 ème partie du dernier volet "Révélation" de Twilight sort en avant première dans les salles. 
Cela ne fait que depuis 2008 que le premier film est sorti mais, il me semble que cela fait des siècles que Bella et Edward sont tombés amoureux. 
D'ailleurs je ne suis plus très sure de me rappeler tous les événements. Je ne parle pas du dernier épisode de la saga, non, non, la première partie du final je l'ai bien en tête. Je parle des autres... Bon Ok, je m'en souviens dans les grandes lignes... mais j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs... Pas vous ?

Il faut absolument que je revoie les quatre films précédents pour me remettre dans l'histoire avant de voir le final.
gif ©MarieNightAndDay

Une rétrospective s'impose !

En français. Je sais, je sais, les voix... tous ça...  Mais, j'ai pas envie de lire les sous-titres. 
Comment ça je suis une flemme ? En fait oui, par moment je suis une "giga flemme".

Si vous aussi vous voulez voir (oui ça existe) ou revoir les voici ;

"Fascination" 2008 de Catherine Hardwicke

"Tentation" 2009 de Chris Weitz

"Hésitation" 2010 de David Slade

"Révélation" 1ère partie 2011 de Bill Condon



Les Volturis. Après le générique il y a souvent un bonus. Pour ceux et celles qui sont parti avant la vraie fin de Révélation 1 ère partie.





;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!