jeudi 6 décembre 2012

BRAD PITT LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE


Mais oui, le beau gosse de la soirée aujourd'hui c'est Brad.
Car après le fiasco de la publicité pour le parfum Chanel 5 ou je comparais Brad Pitt à "The Dude" du film "The big Ledowski"
Je ne pouvais laisser cette image de Brad en laideron sur mon blog.
...
En fait, c'est surtout pour tenter d'effacer de mon esprit cette image, que j'en poste d'autre.
Allez !! On coupe les cheveux, on rase le bouc et on fait un éclairage digne de ce nom, et si on fait du noir et blanc, on utilise toute la gamme de gris.








Aaaah... voila qui est mieux.  
;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!