samedi 1 décembre 2012

C'EST SAMEDI QUI VEUT SORTIR SES CROCS ?


ET VISIONNER L'EPISODE 7 DE TVD ?

REPONDEZ A CETTE QUESTION
QUI EST POUR MOI LE PLUS HOT DES 007 ?
;-)




5 commentaires:

  1. Bonjour je dirais DANIEL CRAIG mais c'est qu'une impression...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaw pourquoi j'ai l'impression que c'était trop facile ... Je suppose que tu aimais voir la suite des aventures des vampires de Mystic Falls.

      Supprimer
  2. Deux fois que je fais mon message de réponse...La 3 ème est la bonne . Toi vouloir voir TVD suite ?
    Anonyme as tu un pseudo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes daniel craig Marie oui trop facile heureusement car je veux le voir aussi le 7eme episode bisous
      francoise

      Supprimer
    2. BRAVO ! Ça fait plaisir de voir que vous suivez !
      Comme disait un de mes prof : "Tout travail mérite salaire".
      Vous l'avez bien mérité je poste l'épisode 7.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!