samedi 15 décembre 2012

INDISPENSABLE LA KINECT


Si vous voulez vraiment vous amuser seul, avec des copains, avec des copines, avec vos enfants, tout âge confondus.
Il vous faut demander la Kinect avec le jeux "JUST DANCE" 3, 4 c'est vraiment le jeux le plus fun que je connaisse. Il faut que vous ayez la XBOX 360, mais j'ai vu des pacs...

C'est quoi la Kinect ?
Sans rentrer dans le côté technique et barban, c'est un pareil que vous branchez à votre console de jeux et qui scanne votre espace. Vous vous placez devant et vous reproduisez les mouvements des personnages qui s'activent sur votre écran de télévision. Contrairement a la Wii (je l'ai aussi) on n'a pas de manette c'est votre corps entier qui est pris en compte, et ça c'est la grande différence. Car avec la Wii vous pouvez être assis et bouger la manette, ouais c'est de la triche, mais ça marche. Avec la Kinect... pas de tricherie !


Une de mes choré. préférée

On danse, on rigole, on chante et on transpire un max.
Pas de manettes, pas de fil ce truc est dément !
Les morceaux sont variés, les danseurs sont des pros et les chorégraphies vraiment bien. 
Vous pouvez choisir la difficulté, par exemple, que le haut du corps si vous êtes nul avec vos jambes. Plus vous marquez de points plus de bonus sont activés...

Si vous ne l'avez pas, demandez là pour Noël. Vous économiserez un abonnement au fitnes où de toute façon on n'y va pas et vous passerez des super moments.

Le seul inconvénient, il faut de la place. 

Poussez les meubles, J'ARRIVE SUR LA PIIIIIIISTE !!!!


 







Au fait je me suis demandé quel tête il pouvait avoir le danseur. C'est qu'il danse super bien Il s'appel Mehdi Kerkouche et il donne des cours ;-)... Si ça vous intéresse, son site c'est ici



Sur, Just Dance 3 il y a aussi "Take On Me" Hein ! Tout est dit !

Pour les mauvaises langues, Cet article n'est pas sponsorisé, mon blog est free de publicité.

Pour Noël je veux bien "Just Dance 4"
;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!