dimanche 9 décembre 2012

THE VAMPIRE DIARIES S4 EP 8 VOSTFR


Avant d'aller plus loin. Avez vous vu l'épisode s4 ep7 ? Non clique ici

...
Non mais, c'est quoi cette histoire d'emprise de Damon sur Elena parce qu'il lui aurait fait boire de son sang ????!!!!
Avec toutes les personnes à qui Damon a fait boire de son sang entre autre Caroline et Jeremy il devrait avoir un sacré harem... 

Il faudrait faire le décompte depuis le début de la série, car il me semble que Matt et Bonnie en on aussi but... Si l'un ou l'une d'entre vous a le courage de le faire, ça m'intéresse. ;-)

Epuis Elena a bu plusieurs fois du sang de Klaus, qui ne l'oublions pas est un Originnel... Alors, qu'est-ce qu'il a de plus le sang de Damon ?
Qu'est-ce que les scénaristes nous préparent pour ce nouvel épisode ???

Vite la suite !
Voici l'épisode 8 "We'll Always Have Bourbon Street" (Les titres des épisodes, c'est quelque chose !!!)



La musique du début est celle utilisée dans Twilight 1... Je sais pas vous, mais, moi ça m'a beaucoup dérangé. Avec tout les morceaux de musique qui existent prendre justement celui là :-( ...

Damon, Elena, comme une étoile filante ?
;-)

Episode 9 s4 ICIOn peut dire que je vos mâche le travail...


8 commentaires:

  1. bonsoir Marie, merci pour l'episode 8 on aura pas appris grand chose ca m'enerve car en plus ca va pas dans mon sens j'espere que le lien briser ne les separera pas bonne semaine a la prochaine bisous
    francoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello françoise,
      Effectivement on aura juste appris le massacre de 8 personnes et qu'il en faut a nouveau 8 alors qu'il suffirait que Damon demande (ordonne) à Elena de ne plus lui obéir et d'écouter ces propres sentiments.
      Par contre on apprend que la magie de Du prof est la pire de toutes et qu'il veut l'utiliser en manipulant Bonnie.
      Je sais pas si la direction que prend la série me plais, j'ai l'impression que les producteurs travail au rabais, où sont passé les autres acteurs ?
      Bisous

      Supprimer
  2. ouah superbe episode merci marie !! les questions restent en suspend.. on en sera peu etre plus sur le 9 ... a la semaine prochaine bisoux blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Quoi ? Comment ? La semaine prochaine, tu viens pas avant ? Ah Ah ! Je rigole !
      Tu es une personne optimiste tu penses qu'on va en savoir plus dans l'épisode 9 :-) Moi j'ai le sentiment qu'ils font trainer en longueur... Mais j'espère que tu as raison.
      Bisous bonne semaine.

      Supprimer
  3. cc. je ne trouve pas l'episode 9

    RépondreSupprimer
  4. cc je voulais te demander quand est ce que tu le post le 9, bisouset merci pour tout se que tu fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je l'ai posté le 17 ... regarde dans les archives ou avec " je recherche quoi déjà ?" Voilà , bon visionnement tu vas pas être déçue. ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!