lundi 17 décembre 2012

THE VAMPIRE DIARIES S4 EP9 VOSTFR








C'est lundi, mais, ça vous le savez, c'est indiqué là dessus. J'ai pas oublié de poster l'épisode 9, j'ai eu un weekend chargé, sapin, déco, gâteaux, kinect...

Donc, comme c'est pas encore les vacances, (encore une semaiiiine) et que j'ai mauvaise conscience de vous détourner du droit chemin, qui serait de faire des devoirs et pas de surfer sur mon blog. Nous allons pratiquer notre Anglais. 
J'entends déjà, Humm nooon des devoirs...
Mais, non d'un vampire! Ça sert à ça les VO. !
Vous saviez pas ?
Donc on joint l'utile à l'agréable, on écoute attentivement, on lis les sous-titres et si on est trop largué, on met sur pose et on revient en arrière.
Je vous ai trouvé une excuse imparable pour votre Mother ou Father...
- T'es encore sur ton ordinateur au lieu de bosser ??!!
- Mais non, je pratique mon Anglais !

Repeat after me : Mystic Falls, I was born here. This is my home...

Voici l'épisode 9 "O Come, All Ye Faithful"



Il mange quoi Jeremy Gilbert ? Vous avez vu sa masse musculaire ? Steven R. McQueen à le même coach que Taylor Lautner...

Non mais, alors ça ! c'est un sacré épisode !
;-)

Episode 10 ? ICI

6 commentaires:

  1. Eh ben dit donc ! il est dur cet épisode ! vivement la suite
    Debbie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Debbie, toi aussi tu trouves . On commençait a se dire, pauvre Klaus.... et Bam!

      Supprimer
    2. hello Marie, je suis en colere Damon la laisse partir non mais c quoi ca ? j'espere qu'il n'aura casser que le lien sinon j'ecris a Julie et je fait un scandale (mdr)
      on verra dans le 10 va y avoir du sport il a tuer la mere de Tyler je crois que ca va saigner
      apres c les vacances ils ne reviennent pas avant le 17 janvier c va etre long
      bisous
      francoise

      Supprimer
    3. Chuuuut il faut rien dire, y'en a qui lisent les com. avant de visionner ....
      Mais tu as raison ...

      Supprimer
  2. bonsoir Marie tu peux me dire si le 10 va sorti au mois de decembre ou se sera pour le 17 janvier merci et bon noel bisous
    francoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello francoise, malheureusement il faudra attendre janvier pour l'épisode 10 ...
      Merci pour tes voeux, à mon tour Je te souhaite un très joyeux Noël. J'espère que le gros barbu va bien te gâter.
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!