dimanche 2 décembre 2012

THE VAMPIRES DIARIES S4 EP7 VOSTFR



Tadamm ! 
Après deux semaines d'interruption, la diffusion de la série à repris le jeudi 29 novembre avec l'épisode 7 "My Brother Keeper".
NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE 6. pour le voir clique ici


Maintenant que Jeremy a tué un vampire et que l'héritage de Connor est transmis, il devient le chasseur et la malédiction est annulée. Elena n'a plus ses horribles visions et ne pense plus à se tuer. 
De toutes façon, je n'y ai pas cru un seul instant. Car même si le nombre de mort dans cette série est hallucinante, les scénaristes ne peuvent tuer l'héroïne ... On est bien d'accord.
Mais que va t'il arriver à Jeremy s'il devient chasseur ?
Que va t'il se passer maintenant que Elena a avoué ces sentiments pour Damon à Stefan ? 
Je ne pense pas que Stefan va abandonner la partie sans réagir. 



Dans l'épisode 6 Caroline a promis un rendez-vous à Klaus... 
Voilà qui augure une belle fête en perspective... Je me réjouis car, j'aime bien Klaus quand il est avec Caroline. Vous avez remarqué c'est le seul moment où il est charmant.
Toutefois, ne perdons pas de vue que Caroline est très indépendante et que Klaus est très dominateur ça risque d'être un peu tendus entre les deux. Mais je pense que c'est aussi ça qui plaît à Klaus la force de Caroline, le fait qu'elle lui résiste. 
En même temps entre Caroline et Tyler c'est plutôt fusionnel... C'est pas gagné pour Klaus.





Tout laisse présager que de nouveaux couples vont se former dans cette 4 ème saison.
...
Je sais que Blandine, françoise (merci pour vos gentils messages) et plusieurs Anonymes sont très impatient(e)s de voir la suite
et quelle suite !  Wooo vous allez pas être déçu(e)s ... Attention c'est chaud ...
Voici l'épisode 7 "My Brother Keeper"
Enjoy !






Outch ! Fait chaud non ?
Bon dimanche ;-)

L'épisode s4 ep 8 ici

12 commentaires:

  1. ouah ! super le voila j'ai hate de le voir mais je vais te laisser un com vu les photos c promet un super moment chaud chaud bon je tiens plus bisous j'y vais
    francoise

    RépondreSupprimer
  2. voila c fait je l'ai vu et je pense le revoir plusieurs fois trop chaud la fin mais encore trop trop court.......sniff
    bonne soirée a toi bisous
    francoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que t'as pas trainé pour le voir lol!! moi des que je peux je regarderais aussi!!
      merci marie les fans de vampire diaries te remercie!! bisouxxxxxx
      blandine

      Supprimer
    2. Aaaah quand on aime 42 miutes passe trop vite... pourtant, 42 minutes ça peut être interminable. ;-)

      Supprimer
  3. Hello Marie ,
    Merci pour cet épisode tant attendue!!!
    (je me suis enfin inscrite ;) )
    j'en avais marre d'être anonyme haha
    thanks again :)

    (le 8 sort quand?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila une très bonne initiative... Tu commences bien ta semaine ;-)
      L'épisode 8 pas avant la fin de la semaine (si tout va bien)
      Au fait, bienvenue solila tam, joli, le chat aux yeux bleu ciel.

      Supprimer
  4. Merci :)
    Marie je crois que j'ai un souci avec l'écoute du "Maestro" je n'ai de droit qu'a 30 second (si je peux savoir quel est le titre de la 3 chanson????)
    (Comment trouves-tu pll?)
    Bonne semaine est merci pour tout !!!! :)

    Ps : trop mimi le chat hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Maestro" fonctionne en fonctionne du pays ... Ouais c'est nul...
      La chanson a été utilisée dans l'épisode 3/19 quand Elena embrasse Damon.
      Le titre c'est "Never let me go" de Florence + The Machine album Ceremonials
      Ma vidéo est ici
      http://www.youtube.com/watch?v=OyHcItoRJxA&list=UUKIad4tSqWPA7Eu8sqIsZ0A&index=25&feature=plcp

      Supprimer
  5. j'adore il est trop bien je crois que je ne vais pas pouvoir attendre le 8eme episode je suis trop inpassiante de le voir. c'est vrai la fin est vraiment chaude mais bon.Pourqoui caroline et Stefan disent que Elena est reliee a Damon ? c'est parce qu'elle a bu son sang ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, je crois que c'est ce qu'ils pensent.... Mais c'est aussi Damon qui à transformé Caroline ... Alors je suis un peu perdue. On verra si on a une réponse dans le 8, parce que là c'est pas clair.

      Supprimer
  6. Oui c est vrai moi aussi je suis un peu perdue. Quand est ce que la saison 4 sort sur nt1 ? Si tu le sait bien sur merci Marie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!