lundi 4 mars 2013

LA PUB PIRATE MON BLOG

C'est quoi ce Bordel ?!

Je sais pas si vous aussi ça vous le fait, mais quand je vais sur mon blog, une page de publicité pour la R*****e s'ouvre ....
Non mais c'est quoi ces manières ???
C'est comme quand on arrive sur un site et que la musique s'enclenche toute seule... 
Et que c'est la nuit... 
Et qu'on veut pas faire de bruit... 
C'est la panique pour trouver le bouton qui arrête le sons... Ah vous aussi vous connaissez...
J'ai déjà horreur de ça chez les autres si maintenant je me coltine je genre d'invasion sur mon blog je vais péter un cable.



J'en veux pas de votre jingel avec la musique et la voix de l'hôtesse... Ça m'agresse. Si ça continue je vais péter un câble !

Allez! On se calme... On inspire par le nez... 1...2...3... et on expire par la bouche...1...2...3...

GGgggggggrrrrrr ça fonctionne pas.... 

Et si je bloque les fenêtres PopUp ?...

A l'attaque !!!

C'est quoi les (*) ?
C'est pour pas écrire les gros mots.
;-)

6 commentaires:

  1. oui moi aussi depuis que je connais ton site j'ai une pub carrefour qui s'ouvre à chaque fois mais il n'y a aucun son - juste une fenêtre.

    Au fait pas de suite à Vampire Diaries ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello LORETTE SAINT-CRICQ
      Mais j'y crois pas Carrefour aussi !.... Comment faire pour qu'ils arrêtent de s'accrocher à mon blog ???? Il faut que je trouve une solution anti parasites.

      Je vois que tu es fan des TVD... La suite bientôt. Bisous


      Supprimer
  2. oui moi aussi depuis le debut la redoute fait sa pub!
    sniff!! pas de suite :(
    pourtant j'ai ete sage (mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooooo françoise... J'ai oublié de prévenir mes "blogofriends" (je viens d'inventer un mot) Les vampires sont en vacances... Ouaip, je sais ... Mais continue d'être sage ;-)

      Supprimer
  3. moi aussi pub quand j'ouvre ton blog !!! sniff il faudra donc attendre... bon patientons... bises a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est énervant cette histoire de pub !
      Pour les TVD il me semble qu'ils prennent souvent des vacances au milieux de la saison ...
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!