dimanche 24 mars 2013

THE VAMPIRE DIARIES CAROLINE KISS KLAUS

Vous vous souvenez que Caroline à déjà embrassé Klaus ?
Moi j'avais oublié...



Vous avez remarqué, j'ai écrit Caroline a embrassé Klaus et pas le contraire... Enfin oui il a bien participé...
Il aurait pu en profiter mais non. Bad Boy mais pas trop ... Il a fait exprès de se griller. Car soyons clair il n'y a que lui qui appelle Caroline "Love". Ou alors, dans le feu de l'action il a oublié qu'il n'était pas dans son corps...

J'adore Klaus, Bad boy. J'espère qu'ils ne vont pas être ensemble trop rapidement. Ça vous parait bizarre que je dise cela ? 

En fait, ce qui me plaît c'est ce jeu de séduction. Les stratégies d'approches de Klaus, l'attente... Quand vont-ils être ensemble ? Comment ? Dans quel contexte ? 
Car cela me parait inévitable. Pas vous ?
Comme quand Damon tournait autour d' Elena et qu'il y avait aussi cette tension entre eux. Vont-ils s'embrasser ? Oui? Non? 
Maintenant c'est nettement moins intéressant. 



Tout ceci est très contradictoire, on attend que cela arrive, mais en même temps, c'est cette attente qui déclenche des réactions et l'envie de voir la suite.
Non ?



Qui d'autre à part Caroline peut donner une giffle à Klaus et rester en vie ?


J'ai trouvé un Fandom de Klaroline très bienfait
Y'en a qui sont douée... 




;-)

Le temps passe et depuis cet article une année est passée et bien entendu il y a du nouveau. Klaus et Caroline Le vrai bisous et plus... vous voulez voir ?
Clique ICI saison 5 épisode 11 de TVD
Quand je pense que klaus va être papa ...
;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ils sont beaux en fait tout les deux!! je trouve qu'ils vont bien ensemble..non????comment vas tu mary?? moi je tourne en rond il fait gris et étant dans l'agriculture j'attend le beau temps pour bosser... et nos amis ensont ou?? episode 19 quand?? ton blog est phénoménal! il y a de tout je passe des heures a la parcourir.. du dois en passer du temps pour tout ca ! bises a toi atres vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello blandine, alors qu'est ce que tu plantes de bon pour nos assiettes ?
      Moi aussi j'attend le beau mais c'est juste par ce que j'aime me plaindre que j'ai trop chaud, j'adore ça.
      Nos amis en sont, qu'ils jouent avec nos nerfs, ou alors, ils ne se rappellent plus où ils ont caché les oeufs de pâques et ils les cherchent... D'après se que je sais, l'épisode 19 pas avant le 19... Je sais pas si c'est un code ou quoi.

      Le temps je le prend quand tous le monde dort... si tu regardes l'heure à laquelle je poste certains articles tu vas comprendre...
      Merci pour mon blog et merci de lire mes "vieux billets".
      Bizzzzzzz

      Supprimer
  2. pour nos assiettes ce sera des céreales en tout genre!!
    je suis pas comme toi la chaleur c'est pas mon truc... je prefere le froid quand on est au chaud dans nos maison sous la couette hummmm c'est trop bon...
    et puis chaleur synonyme boulot boulot lol!!!
    je vois que nos amis plus ils se rapproche des derniers episodes plus ils vont doucement!! pas cool pour nous tout ca..
    et oui j'adore lire les vieux billets tranquillement.. t'es une noctembule alors c'est vrai que j'ai pas fait attention aux heures de publications.. moi je suis une grosse dormeuse ma nuit c'est sacré...
    gros bisoux a toi a tres vite!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!