vendredi 29 mars 2013

THE VAMPIRE DIARIES S4 EPISODE 17 VOSTFR POUR TOUS


Après une semaine d'attente pour les non abonnés à mon site, voilà cette fois visible par tous l'épisode 17 de la saison 4.

Dans cet épisode

- Bonnie mais WTF ?
- Elena j'aime beaucoup sa nouvelle coiffure surtout sa mèche de couleur. 
- Damon un p'tit coté Punk plutôt 80's que 70's.
- Caroline... Oh non Caroline...
- Lexi le retour
...








Des trucs de dingue dans cet épisode .

Voici l'épisode 17 de la saison 4 "Because the Night"









Oh ! M***e Klaus ! Ça m'a fait sursauter...
Viiiiiiiiiite la suite .... Ça devient à nouveau intéressant...
Heureusement on est jeudi....

Encore merci beaucoup de me suivre et pour vos commentaires toutes cette semaine.
XO

Episode 18 ICI
;-) Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. ouah enfin de nouvelles choses se passent!!! ca avance tout doux ... j'espère que ca ira du bon cote!! merci mary tu peux pas savoir le plaisir que tu nous fait a nous fan de cette série!! bises a toi bon week end et a la semaine prochaine!!!
    au fait tu as trouvé ma page facebook??? a tres vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé voir vous êtes plusieurs a porter le même nom mais dès que j'ai vu ton avatar avec nos trois vampires j'ai su que c'était toi... Tu devrai utiliser cet avatar ici. J'aime beaucoup ta bannière ... Ah Ah Ah.
      Bisous

      Supprimer
  2. cool c'est sympa d'etre venue faire un tout chez moi!! reviens quand tu veux!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu prennes le temps de mettre un autre avatar que le "B " orange.
      Avec les jolies photos de loup que tu as, tu ne manque pas de choix.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  3. Bonsoir Marie, Merci pour tout !!! Et vivement la sut ça deviens intéressant ! Bon week-end de pâques :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurel et bon week-end à toi.
      Attention aux excès de chocolat...

      Supprimer
    2. Au fait l'épisode 18 est déjà la quelque part ....

      Supprimer
  4. Magnifique !! Je suis revenuuuuu désoler de l'absence j'ai eu un accident ... mais me revoila avec une main en moins lol pour le moement !!!! mercim erci marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben zut ! Je me disais aussi...
      Bisous un petit mot plus long sur un billet.
      Bon rétablissement

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!