vendredi 29 mars 2013

THE VAMPIRE DIARIES S4 EPISODE 18 VOSTFR



Trois posts le même jours ???!!!

Ouais, je sais, c'est dingue !
Mais, comme c'est les vacances et que l'on dit "Jamais deux sans trois"... Ben voilà !

Et puis, je sais pas vous, mais j'avais trop hâte de savoir ce qui allait se passer après que Silas ait planté une partie du pieu en chêne blanc dans le dos de Klaus... Juste un partie, pas pour le tuer, nan, nan, juste lui faire très, très mal.
Il est drôlement tordu Silas... 
Vivement qu'il change de corps, j'aime pas le voir en Shane, ça me dérange... Je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas cet acteur... Hum, je sais c'est pas gentil...


J'avais aussi hâte de retrouver Elena et sa nouvelle MBF Rebekah faire équipe à la poursuite de Katherine.
Et revoir Katherine face à la nouvelle Elena c'est quelque chose !


Voilà ce qui vous attend dans cet épisode



Voici l'épisode 18 de la saison 4 de TVD !!! "American Gothic"



REGARDE L'EPISODE AVANT D'ALLER PLUS BAS !

















Damon qui trouve que Elena est une B*** ah ! ah ! ah ! Je suis tordue de rire. Les Salvatore coiffé au poteau par le duo de filles J'ADORE !
...



Si tu aimes, un p'tit mot, un plus,
bref une trace... 
Ou mieux abonne toi à ma newsletter pour ne rien manquer et en plus c'est gratuit.
Merci


;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. je voulais te remercier grace a toi je continue de voir la série merçi encore:)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour nous faire suivre cette série

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est dommage tu spoile beaucoup :( j'aime bien regarder l'épisode du jeudi le dimanche du coup tu es trop en avance et j'ai "peur" de lire ton blog lol. Et Damon a tout à fait raison pour Elena ça m'as bien fait rire aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Désolée, tu parles des images de Damon et Stefan ?
      C'est vrai que normalement je mets seulement des gifs ou des photos de l'épisode précédent pour le résumer. Mais là avec Damon ça m'a fait trop marrer.
      Si tu parles des deux épisodes à la suite c'est exceptionnel. J'explique : L'épisode 17 n'était visible que par mes abonnés durant une semaine. Du coup il s'est retrouvé "collé" à l'épisode 18...

      Pour ce qui est des images après l'épisode j'ai pas laissé assez d'espace...
      Je ferais plus attention la prochaine fois.

      Supprimer
    2. Ah au temps pour moi je n'avais pas remarquer le décallage d'une semaine, j'ai vu les images mélangées et tu parlais du pieux en chaine blanc du coup jme suis dit "aie". Je suis pas tjr régulière ds le visionage de la série et jai vu (il y a une semaine avt de voir l'épisode) sur tn blog Caroline et Klaus s'embrasser j'etais contente et là je lis "Klaus ds la peau de Tyler" j'ai eu un faux espoir d'où l'impression que j'ai eu de spoil mais c moi qui ne suit pas à jour maintenant que tu m'as expliqué jnaurai plus peur lol

      Supprimer
    3. Ouf ! Je suis soulagée parce que un blog qui fait peur c'est pas le but ;-)
      Si tu as visionné l'épisode 18, tu n'auras pas de mauvaise surprise la prochaine fois.

      Bizzzz

      Supprimer
  4. merci beaucoup, ça fait quelques jours que je me suis replongée dans la série, que j'avais un peu lâchée, et c'est grâce à tes post :) c'est cool de pouvoir encore les visionner si "longtemps" après leur sortie, donc encore une fois, MERCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw saison 4 épisode 18...
      Hello Anony, merci à toi de me laisser un message, ça me fait toujours plaisir de lire des commentaires. Tu te fais un récapitulatif de la saison 4 de TVD ? ou tu n'a pas encore fini cette saison 4...Si c'est le cas, attention a mes post récents, car je poste les épisode de la saison 5 et ce serai dommage de tomber sur des spoilers... Je te recommande "The Originals" mais c'est mieux de suivre les épisodes au même temps que TVD saison 5. Bon c'est un conseil après tu fais comme tu le sens.
      Bisous et bon visionnement
      ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!