samedi 23 mars 2013

THE VAMPIRE DIARIES S4 EP17 POUR MES ABONNES

Hey mais c'est le week end !
Et que fait-on le week end ?






Oui Ok !
Mais, à part ça ?





C'est évident non ? On regarde la suite de "The Vampire Diaries"

Alors que c'est-il passé dans l'épisode 16?

Elena mord tout ce qui bouge et cela ne dérange pas Damon bien au contraire au grand désespoir de Stefan. En plus elle est jalouse de Caroline de qui Stefan se rapproche... Gonflée non ?

Pour mettre un peux de distance Damon décide d'emmener Elena à New York.



MODIFIE LE 28 03 2013

APRES UNE SEMAINE ET CETTE FOIS VISIBLE PAR TOUS VOICI L'EPISODE 17 S4 "BECAUSE THE NIGHT" ICI

Bonnes vacances de Pâques.

;-)

Musique "Because the Night"







L'épisode ? Ah oui, j'ai oublié de vous dire. 
C'est que pour mes abonnés. 
Désolé mais, il faut bien trouver une manière de les remercier...



I LOVE MY FOLLOWERS
Hey mes abonnés ! Laissez moi un p'tit commentaire les filles et les garçons et je vous envoie le lien par retour de courrier.
Et si vous êtes pas encore abonné... Vous attendez quoi ?
Bon Week end
Bisous
;-)

33 commentaires:

  1. Je pars en vacances j'espérai voir l'épisode juste avant mais tant pis ce sera pour mon retour j'en aurai deux.
    Merci Marie.
    J'aime beaucoup ton blog mais pour les beaux gosses on n'a pas les mêmes gouts. Mais tu as toujours de très belles photos et c'est fait avec beaucoup d'humour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lorette je t'envoie l'info.pour l'épisode 17.
      C'est qui tes "beaux gosses" ?
      Bonnes vacances

      Supprimer
  2. CC Marie, si c possible d'avoir le lien, merci d'avance; et encore merci pour la traduction, je crois que je n'arriverais pas a attendre la diffusion en france. Question "beaux gosses" moi y'a pas de doute c plus du genre'ian'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello sab ! Merci de me laisser un message, je ne t'avais pas vu dans mes abonnés pourtant c'est pas à cause du nombre ah ah ah !
      Excuse moi. Je t'envoi le lien.

      Bisous

      Supprimer
    2. Re désolée Marie mais je ne voit pas ou tu as mis le lien?

      Supprimer
    3. Je te l'est envoyé par retour de mail.

      Supprimer
    4. CC j'ai enfin réussi, merci Marie et bon fin de week end

      Supprimer
  3. hello marie je n'y comprend plus rien je ne trouve pas le lien avec mon mail ? pas d'episode :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, voyons francoise bien sure que je t'envoie le lien j'attendais juste ton message pour pouvoir te répondre....

      Supprimer
  4. salut j'ai reçu ton mail a 18h hier mais le lien ne m'ouvre pas la fenetre de la video rectangle avec une croix .
    une mise a jour de mon ordi me la planter je suis sur le portable qui RAMMMMMMME je met dix minutes pour ouvrir ton blog la patience n'ai pas mon fort mais quand on aime on patiente.
    j'ai ma niece qui sait inscrit hier sous le nom de son pere (jacquot.ph)elle est mineure encore une accros dans la famille(chut!!! nous sommes une famille de vampires mdr)comme il faut etre inscrit pour avec le lien.
    bisous francoise

    RépondreSupprimer
  5. bonjour toi !comment avoir le lien pour l'épisode ma belle???? pour que je puisse voir la suite...bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Yes ! Tu es au bon endroit je t'ai envoyé le lien.
    Tu ne vas pas être déçue enfin moi j'ai bien aimé...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour la miss, comment vas tu ? Comment avoir le lien pour voir la suite ??? Encore merci pour ce que tu fais :) Bon fin de dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) Je suis les épisodes depuis le premier,pourrait tu m'envoyer le lien de l'épisode 17 s'il teplait : manddy2102@live.fr
    Mercii :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je ne peux pas car j'ai plusieurs "Anonyme" comment savoir à qui envoyer... Il faut t'inscrire ou patienter.
      Bisous

      Supprimer
  9. Re coucou ;) je ne sais pas si tu as vu mon msg car pas de rep ;(

    RépondreSupprimer
  10. j'ai eu ton mail sur greace il y a toujour le rectangle avec la croix rouge donc je peux pas voir l'episode sniff! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh J'ai l'impression que ton ordi n'en fait qu'a sa tête.
      blandine ma poste un commentaire sous la vidéo de l'épisode 17 pour me dire qu'elle avait bien aimé l'épisode...

      Désolée

      Supprimer
    2. Je suis entrain de reposter la vidéo car l'ancien système d'intégration blogger est a nouveau disponible. (Yes).. Ça devrait marcher attend un peux et va voir.

      Supprimer
  11. bjr Marie j'espère que tu as passé un bon week-end stp comment avoir ep 17. Peux tu m'aider à m'inscrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anony,

      J'ai passé un super Week end merci, j'espère que toi aussi.
      Pour t'inscrire c'est très simple.
      sur la droite de ton écran (à la hauteur du gif où Paul marche) tu as dans une case bleu "S'inscrire à ce site" avec Goggle Friend Connect.
      Tu cliques, tu trouve un chouette pseudo avec une jolie image (c'est avec ça que ton message apparaitra quand tu reviendras ici ou sur un autre site) tu remplis les cases, tes données privées ne s'affiche pas, mais je peux t'envoyer un message que les autres ne voient pas. Par exemple le lien pour l'épisode 17...
      Voilà ! A bientôt avec ton pseudo
      Bizzzz

      Supprimer
    2. coucou!je viens de m'inscrire merci Marie pour ton aide

      Supprimer
    3. Bravo et bienvenue,

      Je t'ai envoyé le lien de l'épisode 17.

      Bonne soirée.

      Supprimer
  12. Je ne supporte plus Elena :( par contre je suis très pressée de voir Katherine j'aime bcp ce personnage et ils l'ont juste fait disparaître de la circulation d'un coup :( jsuis trop dég pour Jeremy mais bon j'y crois encore... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Katherine le retour dans l'épisode 18... Maintenant il on mis une mèche de couleur pour les différencier parce que entre peste on ne sait plus qui est qui....

      Supprimer
  13. salut marie j'essaye de retrouver l'épisode 17 mais impossible!! comment faire merci bises(c'est pour francoise!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello blandine,
      Il est maintenant en visible par tous... c'est mon post d'aujourd'hui .... Si non, tu as le lien sur ce post entre la photo de Damon et la musique ..
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!