dimanche 17 mars 2013

TVD S4 ENFIN L'EPISODE 16 !!! VOSTFR

Depuis le 4 mars vous avez largement eu le temps de lire le résumé de l'épisode 15 ICI pour ceux qui l'on loupé.
Alors, voici ce que nous réserve cet épisode 16...
Une méga fête... Stefan et Caroline ensemble ?...  Non ?....  Oui ?....

Elena en mode peste imbuvable pour le plus grand plaisir de Damon.





Et du sex ...

Klaus,  j'ai envie de dire ENFIN ! 









J'en ai peut être trop dit, c'est que j'avais envie de partager ces gifs... 
Mais non,  il y a encore pleins de trucs...

Voici "Bring it On"


Y'a pas à dire,  quand Klaus est avec Caroline, c'est pas la même alchimie qu'avec Hayley...


Vous en pensez quoi ?
;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. coucou, trop beau les photos de ian merci klauss je le trouve plus romantique avec caro, on a rien appris dans l'episode ils sont a court d'idée :-( je pense que le prochain il y aura plus action si silas arrive!! bonne semaine Marie bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai ajouté des photos de Ian je l'ai reposté.
      C'est vrai que là coté romantisme c'est pas trop ça. Aaaah le regard de Klaus quand il regarde Caroline,,, c'est autre chose...

      Supprimer
  2. que ca fait plaisr de retrouver notre équipe préférée!!! un épisode sans grande nouveauté mais qui fait découvrir une elena a fond dans la débauche.. un épisode calme.. ils reprennent des forces avant l'arrivée du gros mechant loup ... contente de te retrouver marie bises a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça calme !!! Non mais t'as vu Elena ... Quelle argnenbehgdks ! Pauvre Caroline ...
      Mais c'est vrais que ces dernier temps ça swinguais pas mal... Du coup maintenant des filles qui se font saigner comme ça on trouve que c'est "normale".
      Silas et la virée é New York ça nous promet du changement.
      Bizzz Bonne semaine.

      Supprimer
  3. Oh oui oui oui pleins de changement en vue ! Moi perso j'aime bien voir Elena comme ca ! Mouahahah j'ai un faible pour les mechants :) New York et Silas .. que du bon en vue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que l'on ne va plus savoir quand c'est Elena et quand c'est Catherine ... Ah Ah Ah!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!