dimanche 28 avril 2013

DEGONFLE, LACHE, LOPETTE, PEUREUX, CHIFFE MOLE, POLTRON, COUARD, PLEUTRE ET AUTRE FROUSSARD



Alors comme ça, j'apprends que la nouvelle génération brisent des coeurs par sms. 
Voilà qui facilite grandement la vie de ceux qui n'ont pas de couilles. 
Bien-sure je ne parle pas d'une relation longue distance, c'est un cas à part. 
Je parle de ceux qui ont peur ou ne savent pas comment rompre. Cette catégorie d'individus à toujours existé et oui c'est pas un scoup. Le vieux truc du "je vais chercher des cigarettes je reviens" Car bien que courageux pour aller chasser le mammouth, certains dure à cuire sont terrifiez à l'idée de dévoiler leurs sentiments ou de régler leurs différents en face à face.



Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est plutôt un comportement masculin de chercher une échappatoire à une confrontation désagréable. Il fut un temps ou même s'il n'y avait pas de face à face, on pouvait avoir un semblant d'explication par téléphone ou par copain interposé. Il y avait une interaction entre les personnes concernées. Même une lettre est moins dure à encaissé qu'un "Short Message Service" car vite écrit, vite envoyé, ce petit message est comme une gifle donné par un inconnus. 




Alors pourquoi ? Pourquoi cette crainte de se retrouver face à l'autre ?
Qu'elle est cette peur qui empêche une personne qui à aimé et partagé la vie d'une autre de lui dire de vive voix que c'est fini ?
Car c'est bien de la peur dont-il s'agit, n'est ce pas ?
C'est faire bien peux de cas de l'autre, que de lui briser le coeur en mille éclat de la sorte.

Pleure ma belle, pleure, tu verras, à un moment il n'y aura plus de larmes et tu pourras passer à autre chose.











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!