samedi 6 avril 2013

UNE PENSEE POUR JAMEL ET BON RETABLISSEMENT A NAM SOON



Comme je suis désolée pour toi et comme je me met à ta place pour l'avoir moi même vécu, deux fois en plus...
Des gestes simples avec deux mains deviennent parfois un véritable casse têtes avec une seule.
Je parle pas du bras dans le plâtre, car même avec un plâtre les doigts fonctionnent... Non, je parle d'une main. 



Tester pour voir chez vous avec une seule main la gauche si vous êtes droitière ;

Remonter la fermeture éclaire d'un blouson. Sans tenir le bas du blouson, ne pas tricher...
Fermer les boutons de son jeans après être allée au WC... Au restaurant...
Fermer la boucle de sa ceinture de pantalon au bon trou.
Fermer des chaussures à lacets. Personnellement j'ai du sonner chez mon voisin...
Enfiler un gant sans s'aider avec les dents.
Se laver les cheveux.
Déboucher le tube de dentifrice, mettre le dentifrice sur la brosse à dent sans en mettre partout, refermer le tube...
Se laver les dents (les premier jours après on s'habitue)
Ouvrir une boite de conserve.
Sortir un plat du four. 
Ouvrir un bocal par exemple de cornichons. 
Repasser avec la main gauche si vous êtes droitier
Ouvrir et fermer un parapluie.

Liste non exhaustive ...

Des grands moments de solitude surtout au WC ... Que du vécu...



Je te souhaite beaucoup de courage.
J'ai rajouté pleins de jolies photos de Ian ... Aaaaah ça va tout de suite mieux, hein ?!
Les photos c'est aussi pour les autres... françoise, aurore, blandine, With-passion, "Philippe", Anonyme... Pas de jaloux.





Une pensée pour Jamel Debbouze que j'adore et tous ces inconnu(e)s qui réalisent toutes ces prouesses tout les jours...

Les photos de Ian c'est ICI entre autre... ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Aah merci pour les photos, je sais pas pq mais je prefere Damon avec les cheveux courts... enfin même si les 2 lui vont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuu Damon les cheveux courts ?.... Je vois pas...
      Channing Tatum il a les cheveux court. En fait non , Channing il a les cheveux rasé...
      Stefan et Klaus ont les cheveux courts. Voilà j'ai trouvé, pour moi c'est eux qui ont les cheveux courts...

      En fait tu as raison. comparé à River Phoenix Damon a les cheveux court et comparé à Klaus il a les cheveux longs.
      Bisous

      Supprimer
  2. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Marie si tu savais ! Merci ca me touche tellement ! C'est vraie que avec mon bébé de 6 mois (depuis Dimanche) c'pas facile ! surtout quand on est une maman solo ! Enfin bref mille merci ca me touche beaucoup ! C'est genial ! Et puis So Ian quoi ! A la la la la tu ma vendu du reve ! J'en ai pleins les yeux d'un cou d'un seul J'adore !!!!!!!! <3 I love it ! Je vais passer une journée la tete dans les nuages Ianien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben remince ! Déjà qu'avec deux mains changer les couches, donner le bains et remettre le body c'est pas de la tarte... Contente que les photos de Ian te plaise, des gros bisous à toi et pleins de poutou poutou ton bout de choux.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!