mardi 8 octobre 2013

SUPERNATURAL SAISON 9 C'EST REPARTIIIIII


Oooh ohohoh oh !
Oooh ohohoh oh !

Je suis trop excitée nous sommes le 8 octobre !
La saison 9 de Supernatural c'est reparti pour 23 épisodes !
Avec Misha Collins comme réalisateur de l'épisode 17.
On en était resté où déjà? Ah oui les anges tombaient...

Les gars vous m'avez trop manqué !











Ouaip Crowley! Même toi tu m'as manqué !

Ah ce mois d'Octobre!, non mais, ce mois d'octobre!
;-)



2 commentaires:

  1. t'as de la chance moi j'en suis qu'a la saison 5!!!! sniffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà, on peut pas être à fond dans TVD revoir plusieurs fois le même épisode en plusieurs langues et être à jour avec Supernatural. Saison 5 ... OMG t'es en pleine Apocalypse !!!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!