dimanche 6 octobre 2013

THE ORIGINALS - SAISON 1 EPISODE 1 VOSTFR


Waou Waou ! "The Originals" la nouvelle série centrée sur le personnage de Niklaus a débuté.
Pour ceux qui ne connaissent pas. Cette série est dérivée de "The Vampire Diaries"où les Originels apparaissent comme les premiers vampires ayant crée tout les autres. C'est parti pour 6 épisodes.



Petit Résumé sans rien dévoiler ;-)
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu'il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé le vampire Marcel interprété par Charles Michael Davis. Celui-ci c'est emparé de la ville. Mais pour quel raison Marcel contraint les sorcières à ne pas exercer leurs magies et comment fait-il ?
 
Dans cet épisode on retrouve Klaus et Elijah là ou on les à laissé à la fin de la saison 4 de TVD. Avec les sorcières, les vampires, Haley et le future bébé de Klaus.

Pour moi ce premier épisode est très réussi. Avec un montage de quelques extraits vu dans TVD et des scènes inédites. on a vraiment envie de connaitre la suite. 
Les deux séries sont complémentaires mais peuvent être regardées séparément.
Vivement la semaine prochaine, ça va être étrange mais indispensable de passer de TVD à TO et de voir les acteurs évoluer dans les deux séries...

Mais je vais être obligée, car The Vampire Diaries risque d'être ennuyeux sans Les Originels et vice-versa.

La famille Mikaelson, Klaus, Elijah, Rebekah vat-elle faire de l'ombre à TVD ? 
On pourrait le croire après avoir visionné cet incroyable premier épisode...

"The Originals" season 1 episode1 VOSTFR



WHAT ??? !
Klaus toujours aussi imprévisible....



;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. juste pour te dire que quand je pense que j'ai pas le temps de regarder et en plus une connection de merde je rage.............tu les laisse longtemps ???j'espere que j'arriverais a avoir un crénaux...sinon je vais etre obligé d'attendre la passage a la télé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le grand c'est pas moi qui décide :-(
      Le petit il reste là collé à ma page. C'est moi qui décide, Non mais !
      Donc t'as le temps. Tu vas pas être déçue enfin j'espère. Moi j'ai beaucoup aimé ;-)

      Supprimer
  2. Whoua.... Ouais c'est heu, comment dire, c'est Klaus lol! C'est dingue, des fois je l'adore comme d'autres je le déteste. Merci Marie :D
    -Alexandra

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!