dimanche 1 décembre 2013

THE ORIGINALS SAISON 1 EPISODE 8 VOSTFR


Klaus ! Non mais ça va pas la tête ? Mordre Elijah... Tss tss pas bien, pas bien, du tout, du tout.



Comment il va s'en sortir Elijah ?
Ça peux avoir de la fièvre un vampire ?

Et Tyler... c'est quoi ce bins ?  Venir depuis "The Vampire Diaries" quitter Caroline pour faire du mal à Hayley et à un bébé...



Allez hop, cette fois pas de résumé on va direct visionner la suite.
Episode 8 on s'approche de la fin...
"The River in Reverse" VOSTFR 



Klaus qui parle français dans la VO. ça vaut son pesant de cacahuètes.








Ne va pas plus bas si tu n'as pas vu l'épisode 8
...











Trop fort Klaus rien ne l'arrête...



Par contre côté amour, amitié et autre relations il ne maitrise pas du tout.
  








Même ceux qu'il aime il ne sait pas comment faire. Quelques séances de communication s'imposent.



Pauvre Klaus tellement malheureux qu'il n'aime pas voir les autres heureux. 


On ne parle pas assez de l'importance d'être aimé quand on est petit.
;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Plus je regarde les épisode et plus je deviens accro a la série j'ai vraiment hâte de savoir la suite. Pauvre klaus il était sincère et pur et il se retrouve seul contre tous même sa famille lui tourne le dos ( pas très équitable je trouve) . En même temps klaus même SEUL il gagne tout TOUJOURS ... J'ai trop adorer le petit comptage en français de klaus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elodie, je suis a 200% d'accort avec toi. Il mériterai un peu de compassion bien que Elijah croie en lui il ne sait pas lui montrer qu'il tien à lui. C'est sympa d'entendre l'accent so Britch de Joseph Morgan quand il parle français. Je me demande ce que la version française va donner ...
      ;-)

      Supprimer
    2. Tout a fait d'accord klaus niveau force physique il est au toooop mais niveau sentiment ces pas vraiment ça même pas ça du tout mais après tout ce qu il a vécu ces normal j'ai presque envie de lui pardonner ces mauvaise action, non mais morde elijah qu es ce qu i lui a prit. Je me demande juste comment hayley fait pour protéger son baby lors des pleine lune,quand elle se transforme en louve surtout que tyler ou encore mason sa leurs briser les os leur transformation dans TVD et tyler ne le supporté pas alors hayley enceinte même si baby kayley a des super pouvoir ça reste un baby

      Supprimer
    3. Ah ah ! J'ai l'impression que les scénaristes n'y ont pas pensé ... Ou alors le bébé empêche la transformation... Trop fort super bébé !
      Tel père tel fils
      ;-)

      Supprimer
  2. ou alors tel père telle fille en espérant que le gosse aura le caractère de la mère et pas le caractère sanglant du père deja un il ont du mal gérer alors deux au secours ptet on en sera plus dans l’épisode 9 klaus voudra chasser les loup garou ( jsai pas moi mais pense pas hayley ne va apprécier). Et dans le 100 eme épisode de TVD Klaus va faire un détour a mystic fall j’espère que il aura du klaroline après tout elle est celibataire

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!! C'est vrai qu'il était sincère pour une fois, mais que dites vous des autres? Il a été tellement faux et ce tellement souvent, que j'ai du mal a en vouloir à Elijah et Rebeka. Mais géniale la scène de combat ;D
    Merci Marie!
    -Alexandra

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!