mercredi 11 décembre 2013

THE ORIGINALS SAISON 1 EPISODE 9 VOSTFR


Nom d'un p'tit bonhomme! Incroyable !
J'ai oublié de poster l'épisode 9 de The Originals.... Il faut le faire.

Cet épisode est topisime, mais ça vous le savez je l'ai déjà dis dans mon post de l'épisode 9 de The Vampire Diaries...





Aujourd'hui, on la joue minimaliste pas de résumé.
Allez hop! Voici l'épisode 9 de la saison 1 VOSTFR



Hein ?! Alors ?! Je vous l'avais dit...
Topisime.




Moi je trouve, que dans les séries, il ne devrait y avoir que des épisodes 9...
Vous trouvez pas ?
;-)

4 commentaires:

  1. Coucou, juste un ptit' com' pour te dire que j'adore cette série autant que vampire diaries. Merci de publier tout ces episodes ! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anony,
      c'est gentil de me laisser un com.
      Je trouve que TO "complète" super bien The Vampire Diaries.
      Comme par moment il y a des interactions entre les deux série par exemple la "visite" de Tyler après qu'il ait quitté Caroline ça donne une explication du pourquoi...
      J'adore regarder les deux séries à la suite.. Donc j'attend l'épisode 10 de TO et je poste les deux séries presque en même temps.
      ;-)

      Supprimer
  2. bonsoir Marie, au top encore cet épisode et merci encore bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci françoise,
      bientôt les vacances, bonne semaine à toi aussi.
      ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!