jeudi 19 décembre 2013

THE VAMPIRE DIARIES SAISON 5 EPISODE 10 VOSTFR



j'attendai l'épisode 10 de "The Originals" pour les poster ensemble mais visiblement il se fait attendre...


Depuis vendredi que j'attend, 7 longs jours c'est déjà trop vous trouvez pas ?
Surtout quand on reste sur cette image...


S'ils font la même pose que Supernatural, il faudra attendre jusqu'au 14 janvier 2014...

Alors voici l'épisode 10 de la saison 5 VOSTFR "Fifty Shades of Grayson".... Etrange le titre...




Bon... ben... voilà voilà...






Ça sent la fin de saison.


Dite donc vous avez remarqué ? Depuis que Bonnie est vivante, on ne l'a voit plus, alors que quand elle était morte elle était toujours là...
D'ailleurs Jeremy est aux abonnés absents lui aussi..



Hum Hum en panne d'oreiller peut-être...

;-)

8 commentaires:

  1. OMG nooon!!! pas Katherine! Faut pas qu'elle soit morte hein! C'est mon perso préféré!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuuuuut Anony pas de spoiler... si quelqu'un t'entend sans avoir vu l'épisode...

      Je pense que tous ça c'est pour justifier les histoires de magie des voyageurs, que par ailleurs je n'ai pas très bien compris....
      On panique pas tout de suite OK ? elle nous a déjà fait le coup dans cette même saison...
      INCREVABLE
      ;-)

      Supprimer
  2. non moi je pense qu'elle c piquer avec la seringue, elle va revenir et les manges tout cru .... ha ha trop bien l'épisode merci merci Marie bisous et surtout passe de bonne fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah Excellent !
      T'as déjà pensé à écrire des scénarios ? LOL
      Merci françoise et bonne fêtes à toi aussi.

      Supprimer
  3. Damon toujours aussi craquant à quand le prochaine épisode marie ? joyeux noel !! -Encore Clémentine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clémentine
      Il me semble que le prochain c'est pas avant 10 ou 14 janvier... Une éternité...
      J'espère que tu as passé un super Noël Je te souhaite une très bonne année 2014.
      Pour les bonnes résolutions c'est L'occasion de t'abonner à ma chaîne...
      ;-)

      Supprimer
  4. L'épisode 23 viens de sortir au Etat-Unis vivement que le mette !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anony.
      Je l'ai programmé pour sortir Ce dimanche à 7h du matin Car pour samedi j'ai posté The Originals ;-) Ce 100ème épisode est OMG Tu vas pas être déçue(e)
      ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!