samedi 7 décembre 2013

THE VAMPIRE DIARIES SAISON 5 EPISODE 9 VOSTFR



Hi hi hi j'adore la tête de la présentatrice...
Ian, quel farceur !

Bon vous avez bien rigolé ? Parce que l'épisode 9 c'est pas drôle, mais alors pas drôle du tout, du tout...

Je ne sais pas ce qui se passe avec les épisodes 9, mais il sont... comment dire ?
Aaaaaah !!!! 
Quoi ?!!! 
Non! Non ! Non !
WTF! 
OMG!!!!
Wahw !
INCROYABLE CET EPISODE 9 EST TOP !

Cette semaine c'était ça avec :
- The Mentalist saison 6 épisode 9 "My Blue Heaven"

- Supernatural saison 9 épisode 9 "Holy Terror"



- The Originals saison 1 épisode 9 "The Reigning Pain in New Orleans"

et pour finir avec The Vampire Diaries saison 5 épisode 9. "The Cell"

Eteignez votre téléphone je vous assure que vous n'aurez pas envie d'être dérangé(es). Accrochez-vous, vous m'en direz des nouvelles.

Voici "The Cell" VOSTFR


Il faudrait que je vérifie cette histoire d'épisode 9...
Hein Alors ? Vous en pensez quoi ?
;-)


3 commentaires:

  1. Vive le prochain épisode -Clémentine

    RépondreSupprimer
  2. Hello Clémentine
    C'est vrai que cet épisode nous à mis à rude épreuve, mais je te rassure l'épisode 10 est dans mes "brouillons" donc c'est pour très bientôt.
    Tu as un très joli prénom je dirai de saison...C'est tout moi ça, je saute d'un sujet à un autre sans transition...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup x-D -Clémentine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!