jeudi 10 avril 2014

JE PARS

Je pars. 
Je vais manger des macarons et accrocher un cadenas sur le pont des Arts, admirer les toiles aux musée d'Orsay, vérifier si la cuisine de Cyril Lignac est vraiment bonne, visiter Poudlard, boire du thé et gouter aux Scones de Fortnum & Mason, mater les abdos des boys de Abercrombie & Fitch, voir le M16 et m'assoir sur la banquette à la National Gallery avec Daniel Craig et contempler comme lui le magnifique tableau de JMW Turner "Fighting Temeraire" partant à la casse, admirer les graffeurs en pleine création sous le Banksy tunnel, m'assoir sur la pelouse de Greenwinch et marcher sur le méridien du même nom, faire un p'tit tour du coté du 221B Baker Street et me perdre dans Topshop...





Pont des Arts Paris


L'actrice Leighton Meester de Gossip Girl au musée d'Orsay


Pâques 2014 Cyril Lignac 2 rue de Chaillot Paris 16



Ticket pour Poudlard l'école des sorciers  (Hogwarts en anglais) voie 9 3/4



Fortnum & Mason The Diamond Jubilee Tea Salon Réservations


Les boys du magasin Abercrombie & Fitch



Méridien de Greenwich


221B Baker Street



Daniel Craig dans James Dond "Skyfall"

"Fighting Temeraire" de Turner




The Tunnel surnomé "The Banksy tunnel" en homage au célèbre Graffeur




TopShop Soldes

Je pars, mais je reviens vous montrer... promis




Pour patienter je vous laisse avec Da Vinci's Demons, de quoi rattraper jusqu'à la saison 2...
Bonnes Pâques Bizzz 
;-)

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!