samedi 5 juillet 2014

OUPS ! ILS ONT OUBLIÉ DE S'ACHETER UN CERVEAU !


Les mots me manquent, car tout est dans le titre... Que dire de plus?
Ha oui...
Mec! Ton ange gardien fait un sacré boulot !


Va y ! ça risque rien, je tiens l'échelle.


 
Bon je ferais les retouches demain.


 Allez y les gars! C'est bon on l'attrape !




T'es pas dans l'axe. Un peu plus à droite...



Si j'ai un escabeau ? De quoi elle me parle la cliente ?


 C'est bon, on à rajouté une deuxième branche pour sécuriser.



Ça ne peu que marcher. C'est mathématique . De toute façon tu risques rien avec le casque. Quoi, les jambes?


 Si on peut plus fumer dehors...


Jean Paul! T'as vu les bonbonnes ? 
Quelles bonbonnes ?


Ouvrier 1 et 2:Enfin un peu d'ombre! 
Ouvrier 3 :Le soleil c'est dangereux on risque d'attraper une insolation.
Ouvrier 4: Hey vient on te fait une place. 


 Ah ben voilà c'est plus efficace avec les pieds. Le morceau va se décrocher plus facilement.


 Tien le peintre à laissé son escabeau... Quel abruti celui là.


 Mais il est où le fil de mise à terre ...


 T'as mis ton caque et tes gants ? Ouiiii.
C'est que je ne veux pas de problème avec la sécurité.


 M**** j'ai laissé la lampe torche dans la camionnette...


Allez un dernier pour la route


C'est quoi cette odeur? Faut que je me dépêche, ils ont déjà mis en marche les grillades...


;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!