mardi 23 septembre 2014

STEPHEN AMELL - OLIVER QUEEN LE BEAU GOSSE DE LA SOIRÉE


Vous connaissez un archer habillé en vert, qui décroche ses flèches plus vite que son ombre et qui vole aux riches pour donner aux pauvres ? Mais non, je vous parle pas de Robin des Bois, mais de la série "Arrow"(saison 3 dès le mois d'octobre 2014), avec Stephen Amell qui interprète le rôle principale du justicier sexy, encapuchonné et accessoirement multimillionnaire: Oliver Queen alias "L'homme à la capuche / Hood", "Le justicier / The Vigilante",  "L'archer / Arrow" "The Green Arrow"... Ça en fait des noms pour un personnage...
Et bien ce soir, c'est Stephen Amell acteur Canadien né le 8 mai 1981 à Toronto qui est à l'honneur et qui rejoint le club de ma rubrique "Le beau gosse de la soirée".


Un petit mot sur la série Arrow. 
Avant le commentaire d'une visiteuse sur un autre beau gosse, je n'avais pas vu cette série. Les choses ont bien changés depuis et je suis à fond pour rattraper les deux saisons...


Mais au fait, ça parle de quoi "Arrow"?
Petit résumé sans spoiler:

Seul survivant après le naufrage de son bateau, Oliver Queen riche héritier passe 5 ans sur une Ile apprenant à survivre dans un milieu hostile. Secourut par des pêcheurs, ils retrouvent ce qui reste de sa famille et décide de redresser les tors que sont père à causé devenant "L'archer"... 
La série Arrow, s'inscrit dans la mouvance typique des super héros Américain. Redresseur de tors menant une double vie, ce justicier cachant sa véritable identité aux yeux de tous. (Et oui, personne le reconnait, une capuche et hop, ni vu ni connu, c'est dingue non?)

Avec son arc, les yeux maquillé de vert pour la première saison, sous une capuche et en costume également vert, mais en cuir et oui ça fait une grande différence, vous avez déjà vu un  mec sexy en collant ? et qui plus est, un collant vert ? Non, ben voilà. 


T'es prête "Suzanne.V" ?

Attention les yeux beau gosse à l'horizon.






Sur L'Ile









 Vous avez déjà essayé ça ? 


Et ça vous avez déjà tenté le truc ?




































Non il ne dort pas à l'envers comme Batman








 Si vous vous demandez ce que c'est que toutes ces cicatrices, ben faut regarder la série 































Et oui désolé, il est marié et papa


























Et ça, c'est pas un truc de ouf ?

Dans la série il le fait assez souvent cet exercice ça me fascine ce truc.



















Maintenant, quand on me parlera des petits hommes verts, je ne les imaginerais plus de la même façon...
;-)

5 commentaires:

  1. Merci Marie pour ces belles photos de Stephen Amell.
    Ton site est extra

    Suzanne V.

    RépondreSupprimer
  2. salut Marie il est trop beau ,tu sais qu'il a jouer dans vampires diaries il vivait avec la louve dans la caravane c'était un loup garou.J'ai vu les deux premières séries trop bien j'adore vivement la suite.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Hello! Avec la louve dans la caravane… ça me dit rien. C'était dans quelle saison et quel épisode de TVD? Il faut que j'aille voir.
      Je suis à la 2ème saison j'ai laissé un peu de coté, le temps de finir la 4s de Teen Wolf.
      ;-)

      Supprimer
  3. salut je crois que c dans la 4 saisons, je viens de finir la saisons 5 en français rien a voir avec les sous- titres la série est remonter en flèche dans mon cœur trop top . Teen wolf je n'ai vu que la première saison. Merci pour les épisodes poster bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!