mercredi 11 novembre 2015

THE VAMPIRE DIARIES SAISON 7 EPISODE 5 VOSTFR


Attention ici c'est l'épisode 5 ! OK ?! Comme j'ai posté 5 épisodes le même jour il faut être au taquet pour ne pas se spoiler tout seul!

Voilà comme je disais, j'ai rattrapé le retard 5 épisodes le même jour… Je vous gâte bande de veinard(e).

Cette épisode commence par une surprise et ça faisait longtemps que je n'étais pas surprise par TVD…

TVD S 7 Episode 5 vostfr



Je repense encore au début de l'épisode et à comment Bonnie et Enzo en sont arrivé là…
Et pourquoi Julie Plec fait des Spoiler à chaque début d'épisode ?
Stephan qui brule sa voiture alors qu'il y tient plus qu'à son immortalité.
Caroline qui ne veut plus en entendre parler de Stephan, qui travail à la télé et qui se fait attaquer.
Damon qui était dans un cercueil réveillé par Stephan.
Et maintenant Bonnie et Enzo in love…

Ça sent la chasseuse de vampires...
;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!