Si vous empruntez les escaliers de la "bibliothèque de la Cité" à Genève vous avez surement vu les petites plaques qui décorent les murs de la cage d'escalier. Pour les flemmards qui prennent l'ascenseur et les distraits qui ne regardent pas se qui se passe autour d'eux, voici un florilèges des perles des visiteurs. Extraits choisis:
C'est vrai que certaines personnes ont de l'humour et ne le savent pas... ;-)
Et bien non, Ian Somerhalder ne prêtera pas sa plastique de rêve pour interpréter le rôle du multimillionnaire Christian Grey. On va pas se plaindre non plus, car c'est finalement Jamie Dornan qui jouera de la cravache dans le film "Cinquante nuances de Grey" adapté des bestsellers... Après Travis Fimmel (Vikings) voici encore un mannequin ayant travaillé pour Calvin Klein (ainsi que Dior et Armani), qui se retrouve dans mon blog avec le # beau gosse.
Son visage vous dit quelque chose? Peut-être avez vous reconnus l'amoureux Suédois de "Marie Antoinette" dans le film de S. Coppola. Ou alors, c'est à la télé. Après avoir tourné dans les séries "Once Upon a Time" et "The Fall" l'acteur britannique a été retenu pour le rôle. Après ça on ne dira plus que les anglais sont moche... Ouais, surtout qu'il est Irlandais... Ah ben voilà ça change tout.
Il faudra attendre la fête des amoureux, soit le 14 février 2015 jour de la Saint Valentin, pour voir sur grand écranles frasques amoureuses de notre Monsieur Jaimetoutcontroler.
En attendant de découvrir le film, un petit avant goût avec la bande-annonce officielle en VOSTFR et la voix suave et brûlante de Beyoncé.
Bon, vu comme ça, ça à l'air chaud bouillant, mais n'oublions pas que, c'est une grosse production Hollywoodienne, soumise aux critères d'un publique Américain et de ce que celui-ci considère comme sulfureux...
Un bout de fesse qui dépasse du drap, un bruit de cravache en arrière fond... Et Hop! la censure s'en mêle... Et la censure Américaine a des critères très particulier.
On peut voir des films très gore avec des personnes qui se font arracher la tête sans restriction d'âge, mais un bout de sein même de nuit c'est impensable sans censure.
Comme exemple je pourrais citer l'affiche du film "Sin City : j'ai tué pour elle" avec Eva Green. La MPAA (Motion Picture Association of America) a censuré l'une des affiches Sin City 2 au motif d'une visibilité apparemment dérangeante de «La nudité, la courbe du sein, l'aréole et le le téton« de l'actrice, et ce en dépit du vêtement porté. Ce qui n'a pas manqué d'amuser l'actrice, car le révolver que tient le personnage d'Ava Lord est lui bien présent. Et comme elle l'a dit "Un sein n'a jamais tué personne..."
Alors une relation de soumission sado-maso, grand publique, sur grand écran avec une sortie programmée pour la Saint-Valentin... Je trouve le concept très Olé Olé pour les US.
Donc, on se calme tout de suite ! Le contenu risque d'être très édulcoré.
Par contre les tablettes de chocolat de Jamie, vous en prendrez bien un p'tit carré ? Comment ça le régime ? Mais quel régime ?
Le temps de lire les livres...
ou pas...
Vous les avez lu ? Vous voulez les lire ? Attention contrairement aux films il n'y a pas de limite d'âge pour les livres. Pourtant le contenu est comment dire ?... TRÈS, très explicite et cru... Vous cliquez sur le lien le livre est en pdf. puis (pour Mac, PC je sais pas ) vous allez dans le menus déroulant "Fichier" -> Enregistrer sous... et vous pouvez lire sur votre ordinateur , le glisser dans votre tablette... Comme vous voulez sans être connecté.