lundi 17 septembre 2012

ROB I'M SO SORRY




Dans Twilight, on avait suivi tout aux longs des chapitres, les amours de Bella et Edward, un amour grandissant et éternel. 
Et puis on les avait vu se tourner autour dans la vraie vie.

Elle me plaît bien, leur histoire d'amour... J'aime quand la fiction rejoint la réalité.
Que voulez-vous je suis une romantique...
Et voilà qu'un paparazzi prend des clichés et les images font le tour de la planète, avant que les protagonistes ne réalisent ce qui leurs arrivent. Les coeurs explosent en directe. 
Avaient-ils envie d'être exposé comme ça ? Sûrement pas.
Avait-on envie de voir ça ?
Pas sûr.

Quand Kristen clame qu'elle l'aime plus que tout son Robert, moi je la crois. Que peut il se passer dans la tête d'une jeune fille quand un homme marié s'intéresse à vous ? C'est elle sentie flattée ? 
Un instant de faiblesse et tout explose.

Oui, oui, il ne fallait pas, elle l'a trompée. Tout à fait d'accord.
Mais comment pardonner, comment prendre du recul alors que la planète a les yeux rivés sur vous.

Le paparazzi lui il a fait son job, il a dû bien les monnayées ses images et je suis sûre qu'il n'a aucun état d'âme sur les conséquences de ces instants volés.
Moi je trouve ça moche.
Allez Rob, Kristen mérite une deuxième chance. Vous méritez tous les deux une deuxième chance.
;-)



6 commentaires:

  1. je suis d'accord que ça peut arrivé de faire des erreurs mais quand on aime quelqu'un comme elle prétend aimé robert quand on aime cette personne plus que tout au monde on ne peut pas allé jusqu'au sexe , embrasé oui mais on s'apperçois vite de notre connerie car celui qu'on aime est et sera toujours mieux que les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ??, comment ???, C'est pas que des bisous dans la voiture ???
      Aïe ! Alors là c'est mal barré ... Kristen t'as pété un câble...
      Pauvre Rob et pauvre femme du mec avec ses deux gamins ...
      Je crois que si il y a eu coucherie c'est allé trop loin :-(( pour les quatres. Tu as raison après le bisous on sait qu'on fait une connerie.

      Supprimer
  2. moi j'avais compris qu'ils avaient couché ensemble mais peut être que j'ai mal compris mais je pense pas que robert aurai était autant affecté si il y avais eu juste un bisous et que la femme de mec parlerai de divorce affaire a suivre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! je viens de lire qu'il n'y a pas eu coucherie ...

      Supprimer
  3. ah ok alors pourquoi il en n'ont fait toute une histoire pour un seul baiser ? cette histoire n'est pas net

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!