samedi 29 septembre 2012

SOIREE BRUCE LEE

Hey ! c'est samedi !!!
Si on faisait un peu d'exercice ?

Moi j'ai un truc super pour me donner envie de bouger et prendre de bonnes résolutions. 
Bonnes résolutions... Genre ?
Faire plus de sport... plus se bouger, manger sainement, ce genre de choses.
Et c'est quoi ?
Voir un film de Bruce Lee. 
Ça me donne une de ces patate !
... ???
Je sors mon bâton et j'enchaîne les katas, dans mon salon sous le regard médusé et admiratif de l'assistance. 
On ne croirait pas comme ça... 
Ça vous en bouche un coin, hein ?
5 ans intensifs d'Arts martiaux ça ne s'oublie pas, bizarre d'ailleurs que ça ne s'oublie pas... un vieux réflex, je pense. 











Un cours privé avec Le Maître Bruce Lee ça vous tente ?


 
1971
  On reste courtois et on salue avant et après. Même si on l'a mis à l'amende. Ah Ah 


En prime une démonstration de Katas avec le Tonfa, vous savez le bâton court de la police, avec Master Mikio Nishiuchi.


Ne pas reproduire à la maison ! On peut se faire mal, très mal, ou faire mal aux autres, et ça c'est pas bien.
Alors, on reste Zen et on laisse ça aux pros. Ok ?! 
Je parle pas des Katas, mais, de la vidéo ci-dessous.



;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!