lundi 23 janvier 2012

Ho YES ! J'ai retrouvé Joel et Luke




Cela faisait des siècles que je n'était pas retournée sur ma page MySpace, Par peur sans doute ...
Allez savoir pourquoi hier, j'ai fait un petit tour pour constater les dégâts ...
Ma page ne ressemble à rien, mes vidéos tronquées par une mise en page non décidée. My Space ne m'a pas demandé mon avis :((
Des liens et des posts disparus, des titres en allemand et Joel et Luke disparu ! 
Je les ai retrouvés ce matin sur YouTube ! avec un autre nom, mais avec toujours autant de talents.
Ils sont sur ma playlist "Talents" sur YouTube ... Mais cette fois je les garde ici bien à l'abri des changements non voulus ...

"For King And Country", Joel et Luke Deux gars Hot avec du talents.

J'en profite pour les écouter avec le son à fond et les fenêtres ouvertes ! 
Ben oui, ça fait bouger les énergies stagnantes ! Je vous le recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!