jeudi 10 mai 2012

Damon and Elena First Kiss - The Vampire Diaries 3:19.mov

Pour fêter la diffusion US du dernier épisode de The Vapire Diaries saison 3 et avant de savoir qui de Damon ou Stefan, Elena va choisir. J'avais envie de partager une de mes scène favorite.
Le premier baiser de Damon et Elena. 
Ben Oui, pour moi c'est le premier... celui sous le porche ne compte pas.


J'aime cette scène car il y a peu de dialogue, et beaucoup de resentis. Cela permet de découvrir la profondeur des sentiments de Damon pour Elena et vice et versa. 
Le passage des mains qui se frôlent est des plus intense. 
Mais, chhhut,  je vous laisse regarder.


2 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi c très très intense et le baiser des frissons ils jouent superbement bien (ils vont ensembles j'adore)
    francoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah Françoise... Je constate que tu es comme moi, tu aimes les scènes subtiles où il suffit d'un regard, une main qui frôle une autre, pour nous donner la chaire de poule... C'est beau...
      As tu vus mon article sur "Pride and Prejudice" avec MacFadyen et Keira Knightley ?

      http://marienightandday.blogspot.ch/2012/07/pride-and-prejudice-matthew-macfadyen.html

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!