Après des débuts à l'ombre de The Vampire Diaries, la série The Originals faisant office de ramification, a su toucher le publique et moi en premier, dépassant presque le nombre de vue de TVD sur mon blog. Il faut dire que tous les ingrédients sont présent pour faire une série à succès.
Pendant que TVD s'essouffle dans une narration en boucle, usant jusqu'à la corde le triangle amoureux, les hésitations et le manque d'évolution du personnage d'Elena on fini par me lasser. Les scénaristes tentant de maintenir l'intérêt des téléspectateurs ont compliqué chaque fois un peu plus l'histoire, nuisant à la compréhension du déroulement de celle-ci allant même jusqu'à tuer le personnage centrale. Le manque de charisme et de consistances des personnages secondaires n'ont pas grand intérêt et ajoutent à la confusion générale d'un scénario sans queue n'y tête.
The Originals a su trouver un chemin plus palpitant, plus inspiré, avec un scénario logique, même s'il se déroule dans un univers fantastique.
Les personnages sont plus complexe avec un mélange de génération qui manque depuis quelques saisons à TVD.
Préparez vos mouchoirs
Saison 1 épisode 22 vostfr
"From the Cadle to a Grave "
J'attend la saison 2 et vous ?
;-)
vivement la saison2 !!!!!!!!
RépondreSupprimer