lundi 13 mai 2013

ROBERT PATTINSON HAPPY 27TH BIRTHDAY LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE



Le beau gosse de "Twilight" entre autre, est un peu  jeune (13 mai 1986) pour cette rubrique, mais j'aime beaucoup cet acteur... Donc on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle.

Et comme c'est son anniversaire, 27 ans aujourd'hui, je fais une mise à jour !!!!!!





Comme l'article est long, je vous propose de la musique pour accompagner. 
Et si on écoutait Robert chanter et jouer de la guitare ? 
C'est une bonne idée ça ! Oui mais, je ne trouve pas le morceau sur le net et je n'arrive pas à poster de la musique... Alors, j'ai ressorti mon CD personnel et j'ai fait un montage avec quelques une des photos... Ouais, je sais, on me le dit souvent... Mais, merci quand même.




Il nous interprète "Nerver Think" En voiture quand je mets cette chanson, même si je croise la route d'abrutis, je suis aussi Zen qu'un moine Tibetain, c'est dingue l'effet que cette chanson a sur moi...





On commence par la plus Hard Core... Aaaah les joies du makeup...














 Mise à jour le 19 le 28 et le 30 avril 2013 Parce que j'ai pas pu résister...



Bon allez on se concentre































Je sais, c'est en très grand format, c'est pour celles/ceux qui aiment les fonds d'écran... 









Fumer c'est pas bien, ça fait boire du café... Mais je suis pas votre mère...


































































Ah ! Cette photo est tiré du film "Cosmopolis"... Un film Très étrange, oui, vraiment, très étrange ce film ...



















Comme je le disais plus haut dans ce post. Fumer c'est pas bien. 
Je ne dis ça pas pour votre santé, vous en faite ce que vous voulez... 

Ça à l'air sexy comme ça à voir...
Mais ça donne une haleine de chacal, les dents et les doigts jaunes et les cheveux sentent le cendrier froid. 
Moi je dis ça... 



Oui, je sais, celle-ci elle est dans le post de Twilight mais elle est tellement belle...












































Autres anniversaires de beau gosses  ; Paul 23 juillet 1982, 
Ian 8 déc 1978, Channing 26 avril 1980, Joseph Morgan 16 mai 1981.
Le printemps et l'été ça donne de beaux garçons. Il faudra que je vérifie.

;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ouf.... et ben t'as fauché toutes les photos de robert !!!tu t'es laché grave!!!
    et des superbes en plus !!y 'en a des fantastiques!!!c'est vrai que ce garcon au depart je le trouve pas terrible avec son visage droit mais quand tu regardes de plus pret il a du charmes! et quand il sourit il est pas mal du tout il a toujours son air renfermé ! des sourires que diable!!!merci mary bisessssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah t'as vu, j'en ai un peu marre des photos moches alors dès que je la trouve en bonne qualité hop je la remplace. Je suis heureuse que tu apprécies toi aussi les belles photos.
      Robert c'est pas mon type de mec mais objectivement il est pas mal dans son genre.

      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!