mercredi 1 mai 2013

THE VAMPIRE DIARIES S4 EP 20 VOSTFR - VOILA !


Pas de résumé de l'épisode 19... Je suis énervée à cause des évènements qui se déroulent dans l'épisode 20 et de la tournure que va prendre cette série...
Donc le voici ce Rrrrgna~∂@ƒå@å†å®@ª∑€®ƒ∂≈©∫ºΩ° !!! d'épisode 20 "The Originals"


Vous voyez pas l'épisode ?
Je le poste en deux formats 





Si vous voyez dans ce format vous avez vu la top qualité ?  Si vous voulez agrandir plein écran cliquez sur le rectangle tout à droite, si vous cliquez sur l'autre vous allez quitter ma page... 
Revenez me dire ce que vous en avez pensé OK ?!



...


Oh Yes ! Vous êtes revenus, vous avez vu ?, 
alors ?
Sérieux vous en pensez quoi de cette idée? 
Non mais vraiment dite moi si y'a que moi que ça dérange, je veux vraiment savoir.
Il m'aura bien pris la tête cet épisode... Mais je suis têtue ...

;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Comment dire ? Klaus a un enfant ? Il esdt toujours amoureux de Caroline et apparament il veux fonder une famille avec elle .. mais Haley deviens quoi ? Mere porteuse ? Elijah qui croit en une humanité possible chez Klaus ... soit ! Mais bon ! Et Ellena qui se croit plus forte que les brother salvatore ... LOLYLOL !! Bref tout chambouler cette episode ! Et lautre immortel deterer qui a tuer jeremy il est passé ou ? Caroline elle est ou ? et l'autre sorciere (désoler me rappel plus de son nom ..) lost ? Bizzare bizzarre !!! Mais vraiment sympa :) Merci mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des réponses.
      Klaus va se marier avec Caroline après que Haley meurt suite à l'accouchement. Ils s'installent dans une magnifique maison dans laquelle Caroline organisera de superbes soirées où Ils inviteront Bella et Edward.
      Tyler va s'imprégner du bébé. (Ben oui c'est un loup-garou et elle le sera à moitié. )
      Elena va manger un gâteau qui va la rendre humaine, elle va reprendre ses études, passer son bac avec Caroline et Bonnie avec qui elle sera à nouveau amie et se marier avec Matt.
      Stefan va se souvenir qu'il était très amoureux de Rebekah et va marier avec elle.
      Damon et Bonnie s'avouent enfin les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et vive un amour passionné.
      Silas il a la potion donc il l'a boit et tombe instantanément en poussière.
      Elijah et Katherine se marient eux aussi et vive heureux jusqu'à la fin des temps.

      Et voilà le travail.

      Supprimer
    2. Pas mal heib j’adore même ! Mi twilight mi Tdv ! Tu tiens un bion cénario pour les oscar ! copyright !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

      Supprimer
  2. salut Marie, je trouve que la qualite de l'image et top mais en plein ecran ne rempli pas mon ecran d'ordi.l'episode un peu plat mais cela amene pas mal de questions pour la suite je le trouve pas mal malgres que l'on ne voit pas damon (snif) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi, tu as un super ordo taille maxi !
      C'est vrai que pour le coup on voit plus personne de connus... Pas de Bonnie, pas de Matt (bon lui ça fait un moment) pas de nouvelles de Silas, les autres juste en mode furtif...
      Restriction de personnel...

      Supprimer
  3. ouaip ouaip ouaip cet épsisode bizarre bizarre on veulent nous emmener les auteurs...tout part dans tous les sens.. que deviens silas ? et caro tyler et bonnie?? ils manquent d'inspiration sur tous ces perso?? alors ils se penchent sur klauss?? bon l'épisode est pas mal tres cerebral.. avec de nouvelles routes a suivre..mais bon c'est plus ce qu'on connaissait du dépard.. on verra bien ils vont peu etre revenir dans la bonne direction lol !!! je suis dubitative...bises
    au fait super le format top qualité!! tres agréable a regarder!!!merci marie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, J'ai l'impression qu'ils imaginent au fur et à mesure et qu'ils improvisent...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!