dimanche 8 septembre 2013

JARED PADALECKI HAPPY BIRTHDAY LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE


Mis à jour 8 sept.2013
Jared Padalecki, l'acteur qui interprète Sam Winchester dans la série Supernatural depuis 8ans déjà... Fête ces 31 ans (19 juillet 1982) Ah ?! Je le croyais un peux plus vieux...
Donc Aujourd'hui c'est Jared's Day.
Alors on dit quoi ?
Happy Birthday Beau gosse !!!

Ouaip ! J'aime bien en mettre une moche...
Et puis tout de suite après une photo canon. 
Vous aimez les ascenseurs émotionnel ? 
Dans ce sens, (bas / haut) je trouve ça marrant.
















De la fourrure... Non mais qui en porte encore ? C'est tellement démodé...













BAM ! GRAND FORMAT !

Quoi !? Tu regardes ÇA sur ton phone !!!??? 
4% Non mais n'importe quoi !!!
Je le sais t'es dans mes statistiques...

Et le 16/9 en HD c'est pour qui ?































La photo, là dessous, celle là aussi tu la regardes sur un phone ?... 

Pffff.... Non mais j'vous jure...



Un peux de bricolage... C'est votre collègue Janette qui va être verte de jalousie...




Pour ceux et celles qui savent profiter des bonnes choses.... Comme par exemple, regarder une belle photo sur un grand écrans...

















Tiens, cette photo me rappel un copain. Comme il trouve que c'est trop difficile de dessiner les mains et les pieds, ben, il fait ça... Il trouve des astuces.










Alors ça pour ceux qui connaissent la série Supernatural c'est rare. 
Sam n'embrasse pas souvent, en fait il n'en a pas trop l'occasion, à force de chasser les esprits et autre créatures...

Et ils ne sont pas souvent torse nu sont frère et lui...  C'est drôlement dommage avec un physique pareil... Il faut dire que c'est pas très justifié dans les épisodes.... C'est pas Spartacus...
























Ouais... Je sais, je sais... C'est pas des fesses de filles... Mais j'ai envie de dire, et alors ?






La minute Workout... Hop ! Push up...









Au fait, si en regardant Supernatural vous avez l'impression que Jensen/Dean est petit, c'est simplement par ce que Jared mesure 1.93 ...


C'est quoi le Bonus ?

Un joli gif. Sam câlin.
Vous vous demandez d'où il vient ce gif...



Supernatural Fr Episode 2/17
Et voilà, elle est pas belle la vie ??!!!
;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!