mardi 26 novembre 2013

THE VAMPIRE DIARIES

J'avais écrit que ici ce n'était pas un TVD-fan-blog, mais cette semaine je fait fort. Il faut dire a ma décharge que j'aime la photos et je trouve celle-ci particulièrement réussie.

















Le côté minimaliste, le dégradé de gris bleuté, 
J'aime beaucoup.

Je sais il n'y a pas Nina, Ian, Paul...  Pour une fois, place aux autres...

;-) Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Dans TVD ou TO Ils devraient donner à Elijah un look plus rock'n roll... il est lui aussi very hot, dans la vrai vie...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!