dimanche 9 février 2014

THE ORIGINALS SAISON 1 EPISODE 13 VOSTFR


Et de 13.
Je ne vous cache pas que depuis plusieurs épisodes, peut être même depuis le début, je préfère The Originals à The Vampire Diaries.

L'intrigue est plus originale, sans mauvais jeux de mots. L'histoire avance d'une manière linéaire et ne tourne pas en rond comme dans TVD. Les résurrections à répétition de Katherine commence à me souler. 


Si vous vous rongez les ongles, attention, munissez vous d'un truc pour vous passer les nerfs, si non vous risquez de vous retrouver sans doigts.


Quand vous aurez vu cet épisode vous comprendrez mieux pourquoi je dis ça...

Bon sang cet épisode est juste incroyable !!!!

S1 Episode 13 "Crescent City" VOSTFR

Waw, cette fin  d'épisode est un peu crad vous trouvez pas ?



Céleste, Monique, Bastiana, Genevieve... toutes des bad girl ces sorcières.
Au fait, j'ai un autre titre pour cet épisode "Witches Bitches"



Bientôt le dernier épisode de la saison...
Quoi ?! Déjà ?!
Ooooooh non pas déjà.
Ouaip, je sais c'est dure...



Bonne nouvelle ! Vu le succès de la série à la place de 16 épisodes c'est 22 épisodes que nous allons découvrir et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une deuxième saison est prévue !

Allez Klaus sèche tes larmes
;-)

9 commentaires:

  1. C'est quand le dernier épisode Marie ?
    Bisous Émélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait y'a encore le temps puisque vu le succès de la série il on décidé de faire une saison complète soit 22 épisodes.!!! Et qu'une deuxième est déjà prévue. Yeha
      ;-)

      Supprimer
    2. C'est pas plus mal, elle est trop bien cette série :D
      Émélie

      Supprimer
  2. Chaque fois que je regarde cet épisode, on m'arrête pile à la moitié. Alors quand je le remets, il faut que j'attende 20 min -_-' Ah les gens....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec l'outil pour mettre en ligne les vidéos on ne peut pas faire avancer le curseur ... Désolé...

      Supprimer
  3. Marie, je suis totalement d'accord avec le nom que tu as trouvée pour cet épisode....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah! Je devrai écrire des scénarios. Mais après on traduirai en FR ça donnerai "Méchantes Sorcières" ... Ouais bof, ça claque moins... non ?...
      ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!