vendredi 25 décembre 2015

THE VAMPIRE DIARIES SAISON 7 EPISODE 9 VOSTFR ET JOYEUX NOËL





Nom d'un petit bonhomme ! les scénaristes de TVD font des cadeaux de Noël plutôt pourris… 

ils ont une manière pour le moins  étrange de fêter la nouvelle année…. ça doit être les mêmes que pour "The Originals"...
Je vous laisse apprécier le nouvel et dernier épisode de cette année 2015.

TVD Saison 7 Episode 9 vostfr




Et voilà il faudra attendre janvier pour savoir la suite… Retour de Damon, Stefan, Bonnie, ou pas?…
















Je vous souhaite de un joyeux Noël et de très Bonnes Fêtes 
;-)

5 commentaires:

  1. hello marie je peux pas regardé l'episode 9 de la saison 7 écran blanc....:-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Blandine
      c'est étrange moi ça fonctionne il faut juste cliquer et attendre et le film démarre. Essaie a nouveau et si ça fonctionne pas je le poste dans un autre format.

      Supprimer
  2. toujours blanc et les autres episodes aussi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi ça fonctionne et sur d'autres ordis aussi… ???

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!