jeudi 8 août 2013

LE CHOC ENTRE GENERATION - EMINEM VS ABBA



Alors là, c'est le monde à l'envers !
Y'a un truc bizarre qui se passe chez moi. 




J'écoute à fond Eminem balancer ces rimes de " So Bad " et dans leurs chambres mes enfants chantent à tue-tête "Voulez-vous?" en écoutant ABBA ????!!!!
  



C'est pas que j'aime pas ABBA mais c'est quand même étrange...
Il faut que j'appelle d'urgence les frères Winchesters.

Sam ! Dean ! Rappliquez rapidos ! Avec du sel, de l'eau bénite et votre couteau spécial démon et tan qu'on y est CASTIEL rapplique aussi !

Le choc des générations c'est pas toujours ce que l'on crois...

C'est marrant ils ont quand même un point en commun... Les deux ont une lettre à l'envers...

Voulez-vous Ha Ha !?

;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!