mercredi 1 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014 - HAPPY NEW YEAR


Et voilà c'est reparti pour 365 jours de découvertes.
De séries, de beaux gosses, de films, ... 
Commence cette nouvelle année par un truc fun... Abonne toi !



 






























Que vos rêves les plus sages et les plus fous se réalisent.

Merci à mes abonnés
;-)

2 commentaires:

  1. Bonne Année Mary! Bisous tout plein!
    Quand tu dis film... Je ne sais pas si tu te rappelle mas je t'ai parler du film Vampire Academy...
    Fanchement je le sens bien, sauf les voix version VF, c'est vraiment bof!
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19540784&cfilm=218015.html
    Dit moi ce que tu en penses...
    Encore bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello MélaMma
      Bonne année je te souhaite pleins de super belles choses.
      Alors éfectivement je me rappel très bien et moi aussi je le sens bien. Jusqu'à maintenant je n'ai vu que des bandes annonces en vo... Je vais voir sur le lien que tu as posté.
      Bisous.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!