samedi 25 janvier 2014

THE ORIGINAL SAISON 1 EPISODE 11 VOSTFR



Davina en grande forme, enfin si je puis dire. Voici l'épisode 11 "Après moi Le Déluge" en français dans le texte.VOSTFR








Ouiiiiii ! Bon ben en fait non... voilà voilà. 

Une nouvelle coiffure, des fringues différentes et hop on ne me reconnaît plus.
;-)

2 commentaires:

  1. Waaw!! La découverte est énorme! Sabine est Celeste!!!! Franchement, cet episode est juste GEANT. Vivement que j'ai le temps de regarder le prochain...

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Tu m'énerves Elijah!!!! Ils y étaient presque! Pourquoi il a tout foutu en l'air? Si c'est par rapport à la mémoire de Céleste, je comprends. mais sinon, il est stupide. On voit clairement qu'il est amoureux de Hayley.
    -Alexandra

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!