jeudi 6 mars 2014

KEV ADAMS - VOILÀ VOILÀ - GENÈVE




Première publication 01 03 2014
Hier soir j'ai regardé la 39 ème cérémonie des César. Avec la lumineuse Cécile de France. 
La pauvre elle à ramé... ramé grave toute la soirée pour mettre un peu de bonne humeur, mais le publique n'était pas très réceptif...

Kev en mode "selfie" a quand à lui réussis à décrisper l'auditoire avec plus de succès.
Il s'est bien amusé, se prenant en photo avec la jolie Cécile dos au publique pour que toute la salle soit sur l'image.



Puis s'adressant directement comme une groupie à Tarantino le génial cinéaste, il lui a clamé son admiration poussant même jusqu'à lui demander la permission de le prendre en photo...







Je suis étonnée qu'il n'ait pas sauté de la scène pour faire une photo avec Tarantino en Selfie...
Je suis convaincue qu'il s'est retenu.
L'éternel ado de SODA a apporté une touche de spontanéité très rafraîchissante. 



Devinez qui je vais voir ce soir ?
En live...
Oui je sais, j'ai trop de chance... Voilà voilà.



Kev, deux soirs de suite... Youppiii...

Ce soir à Genève, le spectacle était top.
Une ambiance incroyable, toute la salle, jeune et moins jeune dansant, avec Kev en prof de Zumba.
J'ai tellement rigolé que j'ai mal à la mâchoire...

S'il passe près de chez vous, je vous conseil de courir acheter un billet, vous allez passer une soirée géniale.

En plus il s'est fait filmer avec moi... et les 1349 autre personnes présente... dès qu'il poste la vidéo je la publie.

3 mars 2014
OMG Je suis sur la photo ! Là vous me voyez ?!
©KevAdams

6 mars 2014
Et sur la vidéo, Vous me voyez ? C'est moi qui crie et saute ! Je suis trop contente !



;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!