jeudi 20 mars 2014

THE ORIGINALS SAISON 1 EPISODE 17 VOSTFR


OH MAIS HEUUU ! 
COMMENT ÇA C'EST DÉJÀ JEUDI ??????????? ???????????????????????????????????! 
MAIS, JE COMPREND PAS ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ OÙ EST PASSÉE MA SEMAINE ?! 
POURQUOI JE CRIE ?

J'ai oublié la touche majuscule...



Nous avons salué la magnanimité d'ont a fait preuve Klaus et dit au revoir à Rebekah. Pourquoi Marcel n'est pas parti avec elle ? Après des siècles à attendre... J'vous jure, de vraie girouette ces mecs... Au même temps, ils ont du temps, ils en ont même trop... Vat-elle faire un petit tour à Mystic Falls ? Ou croiser la route des Winchester ?  OMD ça serai trop génial !

OMG ! OMG ! OMG !
 regardez ce que j'ai trouvé !!!




Dans la famille vampire immortel-trop-fort-de-la-mort.  On demande Elijah, en mode : Attention Originel en colère, je remet de l'ordre dans ma ville... ça va saigner !

Je publie avant de regarder l'épisode, il faut vivre dangereusement TADAM !!! saison 1 épisode 17 vostfr "Moon Over Bourbon Street"





What ?



;-)

3 commentaires:

  1. Bonjour!!
    Et pour commencer, merci Marie :D
    Il est bien cet épisode! Mais je suis pas sure d'appréciée la perspective de loups garous maîtres du monde... Bravo Devina!!! (pour la fin) Prends ça dans ta g***** Monique!! Je déteste cette sale gosse.
    Elle est un peu bizarre cette nouvelle représentante des humains, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alexandra !
      J'ai trouvé cet épisode un peu brouillon.
      Moi non plus le truc des loups garous ça me motive pas trop et puis Klaus avec la sorcière et pas avec Camille c'est étrange. C'est comme l'idée de Marcel avec Camille (???) on dirait le jeux des chaises musicales... Et la scène avec cette humaine qui menace Elijah alors qu'il pourrait lui dévisser la tête comme de rien ... Mouais pas convaincue par la direction que prend la série... Le seul truc qui m'a fait plaisir c'est que Devina cloue le bec à Monique. J'aime beaucoup l'image de fin avec toute ces roses...
      ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour!! Oui moi aussi j'adore la scène des roses. Ils auraient du faire un gros plan sur la tête de Monique. On voit pas bien la tête incrédule qu'elle a mdr.
      C'est vrai que quand je vois quelqu'un tenir tête comme ça à Elijah, j'ai tout de suite envie qu'il le tue et dise :" C'est moi le plus fort". Mais avec une autre formulation bien sur ^^
      Pour moi, Klaus ne doit aller avec qu'une seule personne : Caroline. Enfaite, j'ai l'impression que la série essaye de faire de Camille une mini Caroline. Toutes les deux blondes, toutes les deux ont envies de "sauver l'âme" de Klaus...
      Ouai, ca part un peu en cacahuète ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!