Après les révélations de la trahison de Rebekah et de Marcel, j'ai de plus en plus d'empathie pour Niklaus.
Le pauvre, détesté par son père qui le considère comme une abomination. 1'000 ans consacré à traquer celui qu'il appel le bâtard...
1'000 ans et il n'a toujours pas digéré que ça femme couche avec un autre...
Elijah le seul qui ne l'a jamais trahis fait preuve de sang froid (sans mauvais jeux de mots) en choisissant de poignarder Klaus pour sauver Rebekah et gagner du temps.
Cet épisode est à nouveau bien mené. J'aime tout particulièrement la narration de l'histoire avec des aller retour dans le temps.
De l'action, des acteurs au top, une histoire qui nous tiens en allène, vraiment cette série est palpitante. Peut-être par ce que c'est la première saison et que tout est possible...Dès le premier épisode j'ai aimé cette série et jusqu'à maintenant aucun épisodes ne m'a déçue.
J'ai l'impression que Julie Plec est plus inspirée par ces vampires Originals que par leur lointains cousins de province.
D'ailleurs je m'énerve beaucoup contre vous pour TVD mais là je dis chapeau Julie. Il faut dire que les épisodes de TO sont logiques.
J'aime vraiment The Originals. Les People's Choice Awards 2014 ne si son pas trompé en lui donnant le prix de la meilleure nouvelle série dramatique.
Saison 1 Episode 15 "Le Grand Guignol" en vostfr par ce que c'est vraiment charmant d'entendre Daniel Gillies (Elijah) parler français avec son superbe accent.
Alors ? Hein ?!
A nouveau une fin où l'on trépigne d'impatience pour savoir la suite.
Nom d'un p'tit bonhomme ! Vivement la semaine prochaine, n'est ce pas ?
;-)
J'adore la fin! Vite, la suite!!!!!!!!
RépondreSupprimerMerci Marie :)