jeudi 2 août 2012

OMG ! EMINEM



 

Quoi !! ENCORE !!???!!!
Ben oui, Marshall deux jours de suite... Mais, hier je parlais du film 8 mile, aujourd'hui on fête le 1er Août, c'est la fête national et comme dans toute fête il faut un feux d'artifice... 
Et puis comme je n'ai qu'un abonné <3 (I love you) j'ai même pas besoin d'avoir d'excuse ;-) 
Donc voilà!
 Photos du clip Superman





Hey ! Superman, tu portes encore ta bague là ... Pourtant dans la chanson tu dis que tu n'as plus ta bague au doigt ... 
En fait, Eminem est un grand sentimental,  ... 


Bon OK je le dis moins fort... Eminem est un grand sentimental. 




En plus j'ai des news, il est en concert les 16 et 17 Août au Japon...
Vous voyez que c'est pas juste pour poster des photos... 
Tss Tss mauvaises langues... 
Eminem 40 ans cette année et plus beau qu'a 20 ans...

C'est pas un beau feu d'artifice ça ? Ah lala je vous gâte...
;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!