dimanche 19 août 2012

WAITING GAME OF TRONES

Pour ceux qui connaissent déjà voici le Show Open de la somptueuses série "Game Of Thrones"
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ... Oh mon Dieu... vous ne savez pas ce que vous loupez. Bon c'est vrai que ce n'est diffusé en France que sur Orange ... et dès janvier 2013 sur C+... Comment c'est possible ??? 
Il faudra que je vous en parle. 
Mais en attendant, voici le générique. Le seul générique d'une série que je ne passe JAMAIS en accélèré, JAMAIS ! c'est un sacrilège. 
De plus, pour les observateurs, vous avez sûrement remarqué qu'il se modifie en fonction des contrées visitées dans les épisodes... 
Ah oui !  je sais, c'est dingue !
Le graphisme et le son,  de toute beauté, alors la série...
Ok, mettez le son à fond et l'image en plein écran.




C'est quelque chose, Hein !?

J'attends la saison 3 en janvier 2013 avec une impatience ...
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!