lundi 21 janvier 2013

THE VAMPIRE DIARIES S4 EP10 VOSTFR

ENFIN !!!



Pas de panique ! Cette photo n'a rien avoir avec l'épisode !! Je là trouvais juste jolie c'est tout. Et j'ai reçu plusieurs messages des Delena fan elles se reconnaitrons. Voici pour eux (elles).



Je vais faire court, car je sais que vous êtes impatient(e) de voir la suite. 



Petite piqûre de rappel.

- Elena a couché avec Damon. Désolé pour les Stelena fan.
- Caroline étant au courant elle l'a dit à Stefan.
- Elena ne sait pas que Stefan est au courant.
- Damon à contraint Elena, pour briser le lien la liant à lui, afin de lui rendre son libre arbitre. Bizarre cette phrase... Bon, vous suivez ?
- Stefan cherche toujours la cure qui permet de redevenir mortel.
- Au moment où on croyait Klaus adouci, il tue la mère de Tyler en la noyant dans une fontaine.
Je n'ai pas compris pourquoi, sauf si c'est pour faire du mal à Tyler. Pourtant, il me semblait bien parti avec Caroline...



Cher lecteurs et lectrices, après un mois d'attente vous n'allez pas être déçu(e)s ! 
Vous allez voir ; des Retours, des Choix, des Vérités, des Réponses, de Nouveaux vampires, de la Magie... Ah oui, et un nouveau générique.


et bien sur la la réponse à la question qui nous brule les lèvres :


Voici l'épisode 10 Saison 4 "After School Special"


Ça n'avance pas très vite cette histoire, vous ne trouvez pas que ça piétine un peu ?
De plus, les meurtres en masse s'accumulent dans le même bled, 12 par-ci, 11 par-là... 
Mais que font l'inspecteur Lisbon et Patrick Jane? 
Ils doivent penser que c'est John le Rouge... Ah Ah Ah !

Désolée de n'avoir rien posté dimanche... J'étais dans la vraie vie...
"Melanie" j'espère que ton mari a tenu le choc. 
En tout cas, merci, un p'tit mot ça fait plaisir.
Bizzz
;-)






6 commentaires:

  1. Tu es la meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre <3 Milles merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaahou! T'es super rapide ! N'oublie pas de manger quand même. Bonne journée.

      Supprimer
    2. Ah mais on est fan ou on l'ai pas ! L'épisode est ... AMAZING !! A quand le prochain (Gourmande de TDV ^^)

      Supprimer
    3. La semaine prochaine, v-v (j'essaye de faire des crocs...)
      Une semaine ??!! Oui je sais, je sais...

      Supprimer
  2. yes!!!!!!!!! merci merci merci
    blandine

    RépondreSupprimer
  3. bjr Marie trop bien cet episode bcp de revelations vivement la semaine prochaine bises
    francoise

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!