jeudi 17 janvier 2013

TOUT ARRIVE MEME LE 17 JANVIER

Voilà ! Enfin !
Nous sommes le 17 Janvier !!!!



Ah, j'en pouvais plus d'attendre !!!
C'est bien joli les vacances, mais vous avez un peu poussez là ...
Déjà un épisode par semaine ce n'est pas beaucoup mais là ... 
Tsss, tsss, nous laisser comme ça, au beau milieu de l'histoire si longtemps c'est pas bien...

Yeeeaaaa !!! The Vampire Diaries saison 4 c'est reparti !
L'épisode 10 est ici
;-)


10 commentaires:

  1. merci pour la saison 4 de the vampires diaries trop genial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaaa ! Très chère anonyme ton "merci" me fait vraiment plaisir. ;-)

      Supprimer
  2. A quand les nouveaux épisodes vite vite vite je suis accro a ton Blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord je voulais te souhaiter la bienvenue mais, peut-être es-tu là depuis un bout de temps sans que je le sache ... c'est ce qui m'arrive avec "les Anonymes" Je te remercie de "signer" ton message, ça me permet de savoir si j'ai répondu...
      L'épisode 10 est diffusé ce soir (USA) donc si tout va bien et surtout si j'ai le temps il sera ici-même ce weekend. Promis je fais le plus vite car, ça fait un mois qu'on l'attend cette suite.
      Au fait être accro à mon blog c'est une très bonne résolution pour 2013. Ah Ah Ah !
      A bientôt.

      Supprimer
    2. bonjour, Marie moi suis toujours accro a ton blog surtout le dimanche soir, au fait je te souhaite une très bonne année si se n'ai pas deja fait oups!
      Là je suis sur les nerfs je veux savoir où il en ai avec elena ca un mois qu'on attend grr!!! les dernieres heures sont les plus dures
      bises francoise

      Supprimer
    3. Oh ! françoise, tu as posté ton message sous une de mes réponses du coup je l'ai pas vu.... Merci pour tes bons voeux. A mon tour je te souhaite un merveilleuse année 2013.
      Tu as raison un moi d'attente c'est pas humain... Ah ben... oui justement TVD c'est pas humain...
      Bisous.

      Supprimer
  3. bonsoir on attend tous l'episode 10 on en peut plus vivement demain en attendent je me repasse les saison precedente en boucle mon mari n'en peux plus merci de ce que tu fait pour nous pauvre fan que nous sommes merci merci.....!!!
    je m'apel mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mélanie!
      Alors, comme ça on fait souffrir son homme ? Si tu regardes en vo tu peux lui dire que tu travail ton anglais ;-)
      Merci pour ton message j'ai posté l'épisode 10... Bon visionnement.

      Supprimer
  4. J'ai pas trouver l'épisode Sniiiifff je suis en manque de Damon <3 Ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Voilà, voilà, il est posté ! Bisous bonne journée.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!