Il parait que c'est pas bon pour la santé même si on n'est pas allergique au gluten...
Attention je dis blé et pas gluten on peut manger sans blé et avec gluten mais on ne peux pas manger sans gluten mais avec du blé...
J'en sais rien si c'est bon ou pas et pourquoi, par contre, c'est fou comme le fait de ne plus toucher au blé vous fait maigrir. Il faut dire que le choix des aliments est tellement restreint qu'il est normal de mincir.
Adieu les croissants et vienoiseries du matin, bon vent le sandwinch de midi, bye bye les biscuits de quatre heure, et on ne sauce pas sont plat avec du pain ! Vive les fruits et légumes.
Les repas salé c'est plutôt facile mais j'avoue que c'est un véritable casse tête de trouver des idées quand on supprime cet ingrédient et que l'on veux faire plaisir en pâtisserie.
Mais là, ce matin bam ! Je trouve un livre de recettes... Pas le truc compliqué ou il faut chercher dans toute la ville les ingrédients. Non, un livre de la "Coop" (c'est un supermarché en Suisse) avec les ingrédients qui sont vendus dans le magasin mais c'est les même que l'on trouve partout.
Alors qui va goûter les muffins aux mais et Canneberges ?
Je vous met le lien pour le bouquin ICI
Je teste la recette et je vous en reparle.
Et si vous testez vous m'en parlez, OK ?
;-)
PS un blog sans gluten ça vous interesse ? ICI